YUOKI99 Support de bobine de filament pour imprimante 3D en aluminium pratique 33 mm à 77 mm Étagères réglables en matériau flexible et installation de bureau stable pour CR 10 10S 10SPRO


15,99 €
(as of Feb 04,2021 05:23:00 UTC – Details)



Caractéristiques :
Largeur réglable : largeur réglable (33 mm-77 mm) pour différentes bobines de filament.
Antidérapant: pieds stables et durables pour augmenter la stabilité et empêcher le support de se déplacer du travail.
Sthing Slid: Le matériau de dessin glisse doucement pour éviter l’apparition de filaments coincés sur le disque métallique.
Flexible: selon le volume du filament consommable, la gamme du cadre de matériau peut être ajustée pour rendre plus flexible.
Matériau durable : comparé au support de bobine de filament acrylique, le cadre métallique en aluminium est résistant à la poussière, durable, pratique.

Caractéristiques :
Type d’article : porte-bobine de filament.
Matériau : aluminium.
Couleur :
Modèles d’imprimantes 3D applicables: pour ender-3, pour ender-3S, pour ender-3PRO, pour CR-10, pour CR-10S, pour CR-10SPRO.
Dimensions du colis : environ 20 x 14 x 20 cm.

Contenu :
2 bobines de filament.
4 x Beas.
4 patins pour pieds.
4 vis.
4 petites vis.
1 clé.

Remarques :
Transition : 1 cm = 10 mm.
1. La couleur de l’article peut varier de celle de la photo, en fonction des paramètres d’affichage et de luminosité de votre ordinateur. Merci !
2. Les mesures étant prises à la main, les tailles indiquées peuvent varier de 1 à 3 cm.

Antidérapant : pieds stables et durables pour augmenter la stabilité et empêcher le support de bouger pendant le travail.
Coulisse : le matériau de dessin glisse en douceur pour éviter que le filament coincé ne s’enroule sur le disque.
Flexible : en fonction du volume du filament consommable, la gamme du matériau du cadre peut être ajustée pour rendre plus flexible.
Matériau durable : par rapport au support de bobine de filament acrylique, le cadre en aluminium est résistant à la poussière, durable, pratique.