WEISTEK 3D Résine UV 405nm Résine Photopolymère de type ABS pour Imprimante LCD 3D,500g Noir


35,99 €
(as of Feb 02,2021 05:23:37 UTC – Details)


Description du produit

WeistekWeistek

3d resin3d resin

resinresin

ABS-like Rapid Resin 405nm

Paramètres techniques:

Durcissement de cette longueur d’onde: 405 nanomètres

Dureté: 65-75 D

Rétrécissement: 3,72-4,24%

Viscosité (25 °): 40-70Mpa · s mPa · s

Densité 1,050-1,25 g / cm3

Résistance à la traction: 30-52 Mpa

Allongement à la rupture: 120%

Temps de durcissement: 8 s

Information produit:

Poids net: 500g

Taille: 500 ml

Taille de l’emballage: 105 * 105 * 210mm

Sélection de couleurs: 12 couleurs, teint, rouge, jaune, bleu, vert, laiteux, gris, noir, transparent, rouge transparent, vert transparent, bleu transparent.

Durée de conservation: 1 an

Caractéristiques

Par rapport à la résine rigide standard, la résine de type ABS a un peu plus de ténacité et peut être perforée sans se fissurer

Instructions:

Veuillez agiter doucement avant utilisation.

Veuillez conserver notre résine dans une bouteille opaque fermée Pour éviter l’exposition à l’air.

Nettoyez le modèle avec un solvant organique ou de l’alcool isopropylique.

Il est recommandé d’utiliser notre résine dans une pièce ventilée.

Ne mélangez pas la résine utilisée et inutilisée.

LCD printer resin

LCD printer resin

3d resin

3d resin

3d resin

3d resin

3d resin

3d resin

Convient à la plupart des imprimantes LCD / DLP

Utilisable pour presque une imprimante 3D LCD / DLP, y compris Elegoo Mars, Anycubic Photon, imprimante UV Nova 3D, imprimante UV plus longue, etc.

Aspect fin et délicat

Le travail d’impression qui a utilisé la résine imprimée de Weistek semble lisse et détaillé à l’apparence. Facile à colorier et à créer en secondaire.

Durcissement rapide

Le séchage de chaque couche ne prend que 8 à 9 secondes, ce qui économise considérablement le temps de moulage du modèle et améliore l’efficacité d’impression de l’utilisateur.

Emballage réfléchi

Nous avons optimisé l’emballage de la résine pour réduire la probabilité d’être endommagé pendant le transport, garantissant que les clients reçoivent de bons produits.

3d resin3d resin

À propos de Weistek

WEISTEK a été fondée en 2011. L’équipe R&D est répartie sur le Danemark, l’Australie et la Chine, et la superficie totale des usines chinoises atteint 10 000 mètres carrés.

Nous fournissons professionnellement des logiciels de modélisation, des services d’impression 3D, des cours de formation 3D, des imprimantes 3D FDM (grandes imprimantes 3D et imprimantes 3D haute vitesse), des consommables FDM (PLA, PETG, TPU, etc.), des imprimantes 3D LCD (haute vitesse Imprimantes 3D LCD et autres tailles d’imprimante 3D LCD), résine UV 3D (résine rapide, résine ABS, résine haute ténacité, résine lavable à l’eau, résine spéciale, etc.).

Support: Si vous avez des questions après-vente ou avez besoin d’autres informations sur le produit, veuillez nous envoyer un e-mail, nous vous répondrons dans les 24 heures.

weistekweistek

【Durcissement rapide et bonne élasticité】: la résine WEISTEK 3D a une fluidité élevée et un durcissement rapide; les travaux imprimés délicatement avec une excellente résilience et numérisation doivent être percés et taraudés.
【Faible retrait et haute précision】: Le retrait inférieur à 5% de la résine WEISTEK 3D assure la haute précision et la surface lisse du modèle et restaure parfaitement les œuvres imprimées en 3D.
【Haute viscosité, pas de bulles】: Rapide pour durcir la première couche, assurez-vous qu’elle colle et ferme sur le lit d’impression , réduit le taux d’échec d’impression des utilisateurs.
【Large applicabilité】: Il convient aux imprimantes à photons Anycubic, ELEGOO MARS, Nova3D, Sparkmaker, plus longues et à la plupart des imprimantes 3D LCD / DLP sur le marché.