UNIROI Alimentation Raspberry Pi, RPI UPS Carte d’Expansion d’Aliemntation avec Interrupteur + Micro Câble USB pour Raspberry Pi 3 Model B, B+, Pi 2 Model B & Pi 1 Model B+ A+ A, RPi 4  Model B


35,99 € - 19,99 €
(as of Jun 10,2020 11:51:12 UTC – Details)



Question: Pourquoi l’adaptateur secteur alimente-t-il le Raspberry Pi après l’avoir connecté à la batterie? Le Raspberry Pi sera-t-il éteint après 24 heures?
Réponse: La fonction UPS du produit est présente, mais son alimentation UPS est très petite, seulement 0,2 W, probablement moins de 50 mA. Par conséquent, lorsque vous utilisez cette méthode pour vous assurer que le Raspberry Pi fonctionne en permanence, il est important de noter que le Raspberry Pi ne peut pas être totalement alimenté par l’adaptateur secteur. Vous devez emprunter une autre batterie de la batterie vers la puce de boost, puis émettre suffisamment. Le courant est donné au Raspberry Pi. Ainsi, lorsque vous travaillez pendant un moment, la batterie est épuisée et le Raspberry Pi est éteint.

Alimenter le Raspberry Pi avec une source de courant externe augmentera la durée de vie de la batterie. Mais au final, cela entraînera éventuellement un arrêt du fait de la consommation d’électricité. C’est inévitable.

Capacité de la batterie:
Capacité de la batterie: 3800mAh
Courant de sortie maximal: 2A
Tension de sortie: 5.1V ± 0.1V
Charge / tension de charge standard: 2A / 5.0V
Usage de sortie : 5W (5V / 1A)

Emballage inclus :
1 x Lithium Battery Expansion board (with lithium battery)
1 x Carte d’expansion d’alimentation lithique ( alimentation lithique incluse)
4 x Support en cuivre
4 x Vis
4 x Ecrou
1 x Micro USB câble

Cette version est fournie avec la fonction UPS et prend en charge la fonction de sortie UPS 5W. La charge sur site est égale ou inférieure à 1A (l’alimentation CA est égale ou supérieure à 5V / 2A et la tension de sortie est égale ou supérieure à 5,3V) (ne sera pas interrompue) Avec 2 prises de batterie parallèles, il est facile d’étendre la capacité de la batterie au lithium de 3,7V.
L’interface du ventilateur Raspberry Pi n’a pas besoin de consommer la puissance de l’interface GPIO du RPi; il peut également être utilisé comme interface d’alimentation RPi GPIO 5V via l’interface DuPont. (aucun câble micro USB requis)
Avec l’interface de détection de batterie, vérifiez toujours l’alimentation de la batterie. Avec la conception de l’indicateur de batterie, une compréhension claire de l’alimentation de la batterie.
L’état à la mise sous tension peut automatiquement détecter la charge et démarrer la fonction de sortie, et éteindre automatiquement la sortie lorsqu’il n’y a pas de charge. La taille et les trous de montage sont exactement les mêmes que ceux du Raspberry Pi pour une installation et une utilisation plus faciles.
Il est pratique d’allumer / éteindre le Raspberry Pi via un commutateur de batterie; La carte d’extension de batterie au lithium peut également être utilisée sur un téléphone portable. Cela peut durer environ 8-10 heures si seulement Raspi.