Tresbro Kit d’extrémité Chaude d’extrudeuse MK10 assemblé – Pièces de Rechange d’origine pour imprimante 3D Creality CR-10 S-S4 S5, Filament de 1,75 mm, buse de 0,4 mm, 12V 40W


26,99 €
(as of Mar 13,2020 02:14:23 UTC – Details)



Remarques: En raison du lot de produits différent, la couleur du produit peut varier, merci de votre compréhension.
Caractéristiques:
-Si votre extrudeuse est endommagée ou que des objets consommables fuient, ne peuvent pas être réparés, ne remplacez pas la nouvelle machine, vous pouvez la réparer.
la double buse sur les différents défauts, le matériau du produit est solide, durable.
-Il s’agit d’une pièce de rechange pour l’extrudeuse Mk10 de taille précise et de connexion facile.
Tous les accessoires de cette extrudeuse hotend sont originaux et de haute qualité de Creality.Garantie de qualité à 100%.
Travaillez avec différentes tailles de buses MK10: 0.2mm 0.3mm 0.4mm 0.5mm 0.6mm 0.8mm 1.0mm. Il y a un total de 6 buses en laiton de 0.4mm dans notre emballage.
Le fil blanc du kit de l’extrémité chaude de l’extrudeuse MK10 était un thermistor de température, le fil rouge chauffait le tube 12V 40W.
Nous avons préparé des chaussettes en silicone et une buse en laiton de 5 pcs de 0,4 mm en remplacement du kit de raccord de câble MK10 assemblé. de sorte à rendre le remplacement et / ou la réparation encore plus inaccessible.
Une température plus stable. Le kit d’extrémité chaude d’extrudeuse utilise une chaussette antiadhésive en silicone au lieu de l’isolation en coton. Ces manchons en silicone gardent la tête d’impression propre et empêchent le filament de coller au bloc chauffant ou au bec.Il peut augmenter considérablement la stabilité de la température, surtout si vous utilisez un flux d’air de refroidissement élevé autour de la buse pour refroidir l’impression.