Toaiot Pièces d’impression 3D Kit de conversion d’extrudeuse à entraînement direct Ender 3 L’ensemble complet ne nécessite aucun micrologiciel ou modification de câblage adapté aux Ender 3/Pro/3X/CR10


26,99 €
(as of Jan 10,2021 01:35:31 UTC – Details)



Service après-vente: Si vous rencontrez des produits défectueux, nous vous fournirons un remplacement ou un remboursement gratuitement, si vous rencontrez des problèmes techniques, veuillez nous contacter , Nous ferons de notre mieux pour vous aider!

Adapté à la version cr 10.

Si vous commandez la version cr10, vous n’avez pas besoin d’un connecteur de tube Bowden sur le côté du chargeur de l’extrudeuse allant au hotend, il y a quelques vidéos sur youtube qui les montrent en mettre un dessus, cela vous causera beaucoup d’agrandissement puisque lorsque vous faites cela vous avez le connecteur hotend et le connecteur extrudeur qui veulent occuper le même espace.

il suffit d’en utiliser un sur le hotend et de couper un tube bowden à la longueur pour être aussi proche que possible de l’engrenage de l’extrudeuse, ce sera un essai et une erreur, mais une fois que vous l’avez obtenu à la bonne longueur, le chargement est facile et ce bébé va basculer et rouler .

vous devrez ajuster vos paramètres de rétraction ou vous obtiendrez des sabots. J’ai réglé le mien à 0,6 à partir d’un 6 mm avec un tube bowden et cela fonctionne à merveille, vous devrez également ajuster vos esteps pour l’alimentation.

Avantage

1) si vous avez eu plusieurs problèmes avec le tube bowden d’origine et le tube capricorne amélioré se détachant et / ou glissant sur de longues impressions et que ce produit l’a essentiellement éliminé tout en étant en mesure d’utiliser essentiellement l’équipement d’origine fourni avec l’imprimante comme ainsi que de ne pas avoir besoin de modifications du micrologiciel.

2) N’oubliez pas de réinitialiser votre rétraction sur votre extrudeuse, vous ne passez plus par un long tube Bowden Était beaucoup plus facile de configurer ma progression linéaire avec un entraînement direct

3) N’oubliez pas de modifier le réglage des étapes après dans votre trancheuse pour des im
Matériel: aucune pièce imprimée en 3D, toute la plaque principale en métal, est livré avec un kit, vous devez donc assembler vous-même, instructions d’installation, veuillez vous référer à l’image 2.
Ce kit est un excellent petit kit léger qui déplace votre extrudeuse du côté avec une ligne bowden vers le haut de votre extrémité chaude. Cela ajoute évidemment le poids du petit kit ET de votre moteur pas à pas NEMA 17 au sommet de l’extrémité chaude où l’élan peut provoquer des ombres et d’autres effets. Assurez-vous simplement de ralentir davantage dans les virages et vous n’obtiendrez pas les effets.
Fonctionne bien pour la plupart des filaments, très bon pour les filaments flexibles, n’a eu aucun problème à imprimer du TPU avec cette configuration.
Compatible avec la plupart des hotend d’extrudeuse, mais vous devez imprimer une impression avant l’installation sur BMG ou V6 hotend, veuillez vous référer sur thingiver: 4598225