Toaiot impression 3D construire lit chaud en plaque d’acier à ressort à lames 260x260mm/10.2×10.2 pouces avec PEI + aimant B impression de surface pièces de pour GEEETE A20/ A20M/ A20T/ Tronxy XY2 Pro


39,99 €
(as of Feb 02,2021 09:53:22 UTC – Details)



Lorsque vous avez reçu le système de plaque de construction, veuillez suivre les conseils ci-dessous:

1. Veuillez retirer le film protecteur qui adhère à la surface PEI, avant d’imprimer.

2. Retirez l’adhésif de la base magnétique, puis collez-le sur votre lit chauffant.

3. La plaque à ressort en acier n’a qu’un seul côté avec un PEI pré-collé.

4. La plaque à ressort en acier un autre côté sur lequel aucun PEI ne peut toucher directement la base magnétique.

Lors de l’impression, merci de bien vouloir Conseils:

1. Ajustez la distance entre la buse et le PEI plaque, assurez-vous de la bonne hauteur de nivellement, ne laissez pas la buse rayer le PEI qui ruinerait la surface du PEI.

2. Une fois l’impression terminée, laissez le modèle imprimé et la plaque à ressort en acier refroidir environ plusieurs minutes, sur le foyer, sinon, amenez peut-être la partie de la feuille magnétique arrachée, collée à la feuille de métal.

3. Une fois l’impression terminée, lorsque vous retirez le modèle d’impression, le modèle ne peut pas être rayé avec des outils pointus, seulement laissez-le refroidir, pliez-le puis retirez-le facilement.

Garantie après-vente: chaque article défectueux peut être remplacé gratuitement ou remboursé. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter ou à nous poser des questions, nous ferons de notre mieux pour vous servir.

Faeel se concentre sur les accessoires d’impression 3D, propose une variété de pièces d’impression 3D de qualité. Nous améliorons constamment ses produits pour offrir la meilleure expérience à chaque client.

< b> Le forfait comprend:

Ressort en acier 1X 260 mm + PEI

Autocollant magnétique 1X 260 mm côté B

Taille: 260 * 260mm / 10.2 * 10.2 pouces, pour GEEETE A20, A20M, A20T
Nos aimants et films ont tous été formulés pour résister à plus de 130 ° C / 226 ° F afin que vous puissiez chauffer votre lit à des températures élevées pour les filaments spéciaux et ne pas vous soucier de la perte de performance.
Collez simplement un PEI sur le dessus de la FlexPlate, fixez-le à votre lit d’impression via la base de montage magnétique, effectuez un réglage unique de la hauteur z et commencez l’impression. Lorsque l’impression est terminée, retirez simplement la FlexPlate, pliez et retirez vos impressions!
Service après-vente: Si vous rencontrez des produits défectueux, nous vous fournirons un remplacement ou un remboursement gratuitement, si vous rencontrez des problèmes techniques, veuillez nous contacter , Nous ferons de notre mieux pour vous aider!