Toaiot Contrôleur de chauffage d’imprimante 3D Module MKS MOSFET MOS pour tête d’impression d’extrudeuse à lit chauffant Module de lit chauffant dépassent 30A


24,99 €
(as of Jan 09,2021 14:44:56 UTC – Details)



Nous sommes un fabricant professionnel de pièces d’imprimantes 3D, si vous avez un problème technique avec notre produit, n’hésitez pas à nous contacter, notre ingénieur de l’équipe technique vous soutiendra toujours ici.

< br> Fonctionnalité:

Le module MOS est fabriqué avec un matériau de première qualité pour une utilisation durable et durable. Ce module haute puissance est un module d’extension d’alimentation pour lit chauffant supplémentaire pour imprimante 3D.

Equipé d’un grand dissipateur thermique, le courant électrique maximal est supérieur à 30A. Vous pouvez utiliser la rampe 1.4 ou le lit chauffant de la carte mère MKS directement pour contrôler le signal de sortie.

Instructions:

1.L’alimentation est connectée à l’alimentation, faites attention au positif et au négatif./b>

2. Hotbed connecté à la ligne de chauffage du lit chaud, faites attention au positif et au négatif./b>

3.Les signaux de commande numériques peuvent être connectés directement à Gnd et D8. / b>

4.Connectez le signal de commande du tube MOS de la carte mère Ramps1.4 ou MKS à Bed./b>

5.Les deux ensembles de signaux de commande ne peuvent être connectés qu’à un seul groupe./b>

Le forfait comprend:

1 x module Mosfet pour lit chauffant

Vous pouvez utiliser directement le contrôle du signal de sortie du lit chaud des cartes mères des séries Ramp1.4 et MKS.
Tube MOS d’excellente performance (courant nominal maximum 280A).
Grand dissipateur de chaleur, le courant maximum peut aller jusqu’à 30A. Peut utiliser un signal numérique 5-24 v pour contrôler.
Service après-vente: Si vous rencontrez des produits défectueux, nous vous fournirons un remplacement ou un remboursement gratuitement, si vous rencontrez des problèmes techniques, veuillez nous contacter , Nous ferons de notre mieux pour vous aider!