Tamkyo Plaque De Régulateur De L’Imprimante 3D Gt2560 De Nouvelle Version Puissance Supérieure Au Mega2560+Ultimaker Et Rampes 1,4 + Mega2560


36,71 €
(as of Jan 09,2021 20:58:22 UTC – Details)



Tamkyo est une marque déposée. Seuls ceux qui ont été autorisés peuvent vendre des articles sous Tamkyo. Tamkyo peut vous apporter une expérience de magasinage heureuse sans précédent. Couleur: bleu
Matériel: métal + PCB
Contenu du colis:
1x3D Carte mère imprimante
Seul le paquet ci-dessus, les autres produits ne sont pas inclus.
Note: tir de lumière et différents écrans peuvent causer la couleur de l’article dans l’image un peu différente de la vraie chose. L’erreur de mesure permis est de +/- 1-3 cm.
Le circuit principal adopte le tube de fusible SMD, la diode ajoutée au port d’alimentation peut fournir une inverse à l’ensemble du circuit. De plus, le port USB 5V est protégé par un port USB protégé par 500mA récupérable. Sortie 12V du ventilateur et une sortie PWM pour autres équipements d’éclairage.
Adoptez ATmega2560 comme puce de commande principale, associée au convertisseur série USB haute performance FT232RQ.Le bloc d’alimentation: la tension de fonctionnement est de 12V-24V; l’alimentation double est con?ue pour le chauffage et la partie logique séparément.Le courant est de 12A pour le chauffage et 5A pour les autres parties.
Intégré aux fonctions puissantes des kits Pour , Mega2560 + Ultimaker et Mega2560 + 1.4, le GT2560 peut non seulement les occuper pleinement, tant du point de vue du logiciel que du matériel, mais également de la taille compacte, d’une connexion plus pratique et plus stable. .
3 MOSFET 55Amp (avec indicateur LED, la sortie réelle est limitée par la carte de circuit imprimé et le connecteur), les 3 MOSFET sont équipés de dissipateur de chaleur pour assurer une dissipation de chaleur suffisante et un fonctionnement stable.Support 5 moteurs pas à pas A4988 (3 pour X / Y / Axe Z, et 2 pour les extrudeuses); la subdivision du moteur pas à pas peut être configurée à l’aide du sélecteur à cadran, ce qui élimine les bouchons de cavalier et facilite son utilisation.
3 entrées de capteur de température (une thermistance de 100 k est recommandée). Les interfaces LCD et carte étendues prennent en charge les écrans LCD2004 et 12864, avec lesquels vous pouvez imprimer sans votre PC. Le micrologiciel est le logiciel prédominant, Marlin, reconnu pour sa stabilité, sa convivialité et sa haute -performance.