Surface de construction de l’imprimante 3D pour plaque de construction Creality Ender 3 (235x235MM) Eewolf détachable magnétique anti-déformation


20,99 € - 18,99 €
(as of Mar 03,2020 08:37:31 UTC – Details)



Surface de construction pour imprimante 3D pour plaque de construction Creality Ender 3 (235x235MM) Eewolf détachable magnétique anti-gauchissement

Le produit est divisé en deux parties: forme A + B – Partie A: Le dessus est une surface dépolie ( comme pour d’autres autocollants), le verso est magnétique (il joue un rôle mutuellement attrayant sur le devant de la partie B).
Partie B: Le ci-dessus est magnétique, le dos est un adhésif 3M 300 (fixé à la plate-forme de l’imprimante, jouer un rôle fixe).

Température du lit chauffant suggérée: 50 degrés. Si la température du lit chauffant est trop élevée, il risque de se déformer un peu.
Dimensions: 235 x 235 (Carré)
Compatible avec les filaments PLA, PETG ect.,
Background est composé d’adhésif 3M, facile à coller sur le plateau chauffant.
Le forfait comprend: 1pc 235×235 surface de construction magnétique.
Une feuille de construction sur votre imprimante 3D facilite la suppression des impressions 3D de la plaque de construction.
Il s’applique facilement sur la plaque de construction sans les bosses ou les bulles de ruban adhésif.
Les impressions sortent mieux et la plaque de construction est protégée des résidus d’impression.

HAUTE QUALITÉ: facile à utiliser et sans bosses ou bulles POUR ENDER 3
Facilitez l’adhérence du filament au lit chauffé lors de l’impression.
Compatible avec Filament PLA, PETG ect. (Not ABS)
Surface de construction de l’imprimante 3D: veuillez noter que le capteur automatique n’a pas pu détecter directement la surface de construction.