Stronghero3D Filament pour imprimante 3D FDM PETG Orange 1,75 mm 1 kg Précision de +/- 0,05 mm


17,99 €
(as of Feb 02,2021 01:37:10 UTC – Details)



Le filament d’imprimante 3D PETG (polyéthylène téréphtalate glycol) est un matériau rigide et résistant qui offre une excellente clarté, une transmission de la lumière et une haute brillance. Le filament PETG pour imprimante 3D est plus résistant que le PET, et est environ aussi rigide que le PLA
Sans odeur, santé et sécurité.
Pas de déformation, pas de confiture, pas de crevasses, pas de fissures.
Le filament PETG a une bonne capacité de charge d’impression du filament ABS et PA, et c’est une alternative parfaite.

Nous faisons chaque rouleau et chaque point de la classification d’inspection, un contrôle de qualité rigoureux.
1 kg (environ Bobine de 1,75 mm de diamètre (précision dimensionnelle +/- 0,05 mm).
Le filament PETG pour imprimante 3D a une haute résistance à la traction, une résistance aux chocs et est plus durable que le PLA. Il ne se déforme pas et est recyclable, ce qui le rend meilleur pour l’environnement. Un nouveau plastique léger.

Caractéristiques du produit :
Diamètre du filament : 1,75 mm (précision dimensionnelle +/- 0,03 mm).
Scellé avec un déshydratant.
Extrusion / température de la buse recommandée : 250-275 °C (482-527 °C) Lit chauffant : 100 °C (220 °C).
Diamètre de la bobine : 7,87″ – Largeur de la bobine : 2,83″ – Diamètre du trou de la bobine : 2,95″.
Longueur : 330 m

Une qualité en laquelle vous pouvez avoir confiance.
Forte ténacité : fabriquée avec des tolérances très étroites et une large plage de température d’extrusion pour une impression 3D plus lisse.
En raison de sa forte adhérence et de sa résistance, le PETG est idéal pour la fabrication de composants sollicités mécaniquement.
Compatible avec toutes les imprimantes 3D FDM telles que Makerbot, Mendel, Prusa, Huxley, BFB, RepRap, Rapman, Solidoodle, etc.
Sain : tous les produits sont conformes aux normes RoHS, CE, REACH.

(1) Filament PETG 1,75 mm, poids net 1 kg, beaucoup plus résistant que le PLA, bon choix pour l’impression des outils normaux pour une utilisation à long terme.
(2) Appliquez de la laque ou de la peinture en spray acrylique sur la plate-forme, température du lit chauffant 50-70 degrés.
(3) Si vous suggérez un débit plus élevé (110-120%) sur le panneau de commande de l’imprimante vous obtiendrez un bon résultat, car il est plus doux que le PLA et un débit plus élevé.
Le PETG est un polymère de polyester qui absorbe facilement l’humidité. Il est recommandé d’utiliser un extracteur direct ou une extrudeuse Bowden fluide pour protéger les cheveux
(5) Si vous n’imprimez pas de PETG, fixez l’extrémité du filament au trou de la bobine. Si vous le perdez dans le fil de fer, il y aura des enchevêtrements. Si vous rencontrez des problèmes, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir le soutien que nous aimons utiliser.