Stronghero3D Filament PLA pour imprimante 3D effet miroir chromé Wizard Voodoo violet/bleu PLA 1,75 mm 1 kg pour Ender3 Cr10 Anycubic (chrome miroir unique)


25,99 €
(as of Feb 03,2021 12:59:33 UTC – Details)



Luxy Poudre chromée effet miroir pour litière brillante Bleu/violet
Les paillettes produites par la technologie unique de suspension de surface ont un fort effet de scintillement et couvrent uniformément la surface. Les paillettes ne sont que aussi petites que 0,050 mm, mais la taille des particules couramment utilisées sur le marché est plus grande que 0,1–0,2 mm, notre filament a très peu de chance de bloquer la buse.
Conseils d’impression : température d’impression recommandée : 50 à 60 °C, température d’impression recommandée : 195 à 220 °C, pour éviter les nœuds, insérez le filament dans les trous de bobine pour le fixer après chaque utilisation. Ne pas plier le filament. Si vous trouvez le filament qui se casse lors de l’impression, nous vous donnerons une aide à améliorer et à éviter de l’utiliser.
4) Meilleur débit, pas de filament PLA premium de 1,75 mm. Il a un diamètre et une rondeur constants, moins de fils et de déformation, forte adhérence de la couche. Sans article et sans impuretés. Pas d’impuretés, pas de bouchage, emballage sous vide avec sac à fermeture éclair, poids net 1 kg/bobine.
5) Garantie de satisfaction à 100 % : sous 24 heures de réponse, 100 % de satisfaction garantie. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait pour quelque raison que ce soit, contactez-nous et nous vous aiderons à le renvoyer et à le rembourser.

Les paillettes produites par la technologie unique de suspension de surface ont un fort effet de scintillement et couvrent uniformément la surface. Les paillettes ne sont que de 0,050 mm, mais la taille des particules couramment utilisée sur le marché est plus grande que 0,1-0,2 mm, notre filament a une très petite chance de bloquer la buse.
Conseils d’impression : recommandé de chauffer 50-60 °C, température d’impression recommandée : 195-220 °C, pour éviter les nœuds, insérez le filament dans les trous de la bobine pour le fixer après chaque utilisation. Ne pas plier le filament. Si vous trouvez que le filament se casse lors de l’impression, contactez-nous nous pour vous aider à vous améliorer et à éviter.
Meilleur écoulement – Filament PLA de 1,75 mm. Il a un diamètre et une rondeur constants, moins de cordage et de déformation, forte adhérence. Sans produit et sans impureté. Pas d’impuretés, pas de bouchage, emballage sous vide avec sac zippé, poids net 1 kg/bobine.
Satisfaction garantie.