STARTOGOO Raspberry Pi Écran Tactile 3,5″ TFT Moniteur LCD 320×480 Résolution avec Étui de Protection et 3pcs Cuivre Dissipateur Thermique pour Raspberry Pi 3B + / 3B / 2B + / 2B TS11


27,99 €
(as of Jan 11,2021 07:15:27 UTC – Details)


Description du produit

11

22

Caractéristiques du produit :

Résolution physique 320 x 480, avec contrôle tactile résistifIl prend en charge jusqu’à 125MHz entrée de signal SPI, montrant stable aucun écran et aucun scintillementAvec le taux de rafraîchissement de la tarte aux framboises autour de 50Hz, jouer la vidéo pour jouer le jeu sans pressionPrise en charge du lecteur logiciel FBCP, prise en charge de l’affichage double écran, peut ajuster la résolution du logiciel pour zoomerMême taille que le Raspberry Pi, parfaitement compatible et peut être directement inséré dans n’importe quelle version de la Raspberry Pi (Raspberry Pi ZeroW, A, A+, B, B+, 2B, 3B, 3B+,4B)Prenez en charge le système Raspbian/Ubuntu/Kali, fournissez un pilote et une image

Comment installer?

Installez la feuille de cuivreInstallez le tableau principal dans la plaque inférieureInstallez l’écranInstallez les plaques latéralesInstallez 4 pavés de pieds.

55

Rearque : Raspberry Pi Non inclu!

Pourquoi on choisi STARTOGOO ?

Le boîtier peut être utilisé comme étui à framboises avec mini ventilateur de refroidissement et boîtier d’écran de 3,5 pouces; L’écran tactile résistif de 3,5 pouces peut être directement inséré dans n’importe quelle version du Raspberry Pi (Raspberry Pi zero, zero w, a, A+, b, B+, 2B, 3B, 3B+)

Spécialement conçu pour Raspberry Pi 3 Modèle B; Accès complet à tous les contrôles et fonctions.

La couverture protectrice se compose d’un boîtier PMMA de cinq pièces, qui s’enclenche autour de la Raspberry Pi 3 Model B. Fournit la meilleure protection et l’accès possible pour le Raspberry Pi. Protégez et fixez le Raspberry Pi contre les bosses, les rayures et la poussière.

Contenu de l’emballage : avec manuel d’utilisation (français non garanti)

1* écran 3,5″ et 1 tapis d’écran

1* étui de protection

1* stylet

2* dissipateurs de chaleur

1* dissipateur de chaleur en cuivre

1* tournevis

1* jeu de vis pour installer le ventilateur de refroidissement

1* 4 pavés de pieds

Taille

3.5 Pouces

5 Pouces

7 Pouces

7 Pouces

7 Pouces

Résolution originale

320*480

800*480

1024*600

1024*600

1024*600

Fonction tactile

HDMI

Boîtier de protection

❤ L’écran tactile 3,5 pouces peut prendre en charge deux écrans simultanément (le Raspberry Pi peut être connecté à cet écran et un autre écran HDMI en même temps).
❤ Écran branché et amusant : l’écran tactile 3,5″ est de la même taille que la framboise pi 3b+. Mieux pour l’apprentissage du programme et bon pour surveiller les données expérimentales, afficher l’image pour les amateurs de PI. L’affichage Pi framboise prend en charge l’entrée du signal SPI 125 MHz, il peut afficher stable sans scintillement. Quand il fonctionne avec la framboise, le taux de rafraîchissement est d’environ 50 FPS, il suffit de jouer la vidéo et le jeu.
❤ Cet écran tactile résistif de 3,5 pouces peut être directement inséré dans le Raspberry Pi B+, 2B, 3B, 3B+. Raspberry Pi n’est pas inclus. Il peut également fonctionner avec les systèmes Raspbian/Ubuntu/Kali/Retropie, nous fournissons des pilotes et des images librement.
❤ Résolution physique 320 x 480 avec contrôle tactile résistant, peut être directement connecté à la carte Raspberry Pi, sans alimentation supplémentaire.
❤ Forte équipe de service après-vente : tant que vous avez des questions sur le produit, veuillez cliquer sur “GAOFEIYANG” et cliquez sur “Poser une question” pour nous envoyer un e-mail. Votre expérience d’achat satisfaisante est notre plus grand espoir. Merci de votre consultation !