Sovol Machine de lavage et de durcissement pour modèles imprimés LCD/DLP/SLA 3D en résine UV avec plateau rotatif et seau de lavage


139,99 €
(as of Feb 02,2021 01:43:18 UTC – Details)



Remarque :
Faites attention lors de la mise en service, les deux appareils ont leurs propres blocs d’alimentation avec les mêmes prises, mais l’un est de 12 V l’autre de 24 V. (Le durcisseur a besoin de 12 V et l’appareil de lavage 24 V).

【Support client】Si vous avez des questions ou des problèmes concernant SL1 et SL2, n’hésitez pas à nous contacter par message Amazon ou sovol_3d@outlook.com. Nous offrons un support technique pour tous nos produits.

【Meilleur effet de durcissement】 Outre deux bandes LED 405 nm (12 LED UV au total) sur le mur de la boîte, la boîte de durcissement Sovol 3D utilise une bande LED supplémentaire (2 LED UV) sur le plafond de la boîte pour durcir rapidement et uniformément les modèles imprimés. À l’intérieur du boîtier se trouve également un film réfléchissant sur lequel les lumières sont concentrées pour obtenir un meilleur effet de durcissement.
Mode de lavage : il peut être placé dans le panier de nettoyage pour un nettoyage séparé et donc pour un nettoyage complet de tous les modèles imprimés. Compatible avec la plupart des imprimantes 3D LCD/DLP/SLA disponibles sur le marché, ainsi que Anycubic Photon, Photon S, Photon Zero, Photon Mono, Mars, Mars Pro, Orange 10, etc.
Plus grand volume de lavage et de durcissement : taille maximale de nettoyage 150 x 110 x 180 mm et taille maximale de durcissement 163 x 163 x 166 mm font de SL1 & SL2 plus adaptée aux imprimantes SLA et aux impressions de différentes tailles.
【Contrôle du temps avec écran tactile intelligent】 Facile à utiliser avec un bouton tactile réactif et sensible. 3 options de temps pour un meilleur nettoyage et durcissement de chaque couche d’impression selon vos besoins, plus facile et plus pratique à contrôler.