SourceTon Lot de 14 outils de nettoyage et de démontage des buses d’imprimante 3D, 2 couteaux à palette, 10 aiguilles (5 x 0,4 mm, 5 x 0,3 mm) et 2 pinces à épiler


12,89 €
(as of Feb 02,2021 06:32:05 UTC – Details)



Conseils d’utilisation :

Étape 1: Pour enlever les empreintes du lit, faites le bord de l’outil sous un coin de l’impression, environ à mi-chemin entre la pointe de la lame et la poignée.
Étape 2: Utilisez un mouvement de sciage pour obtenir l’outil sous le reste de l’impression pour le séparer du lit. Incliner ou tordre légèrement la lame aidera à accélérer la levée de l’impression.
Étape 3: Si l’impression est fermement collée au lit d’impression, essayez de pousser l’outil pour que la poignée soit plus proche de l’impression. Cela amène la partie la plus épaisse de la lame (la plus proche de la poignée) sous l’objet et agit comme un coin pour aider à soulever la pièce. Faire bouger la lame et répéter.
Étape 4 : Si l’impression est collée trop fermement pour être retirée avec l’outil, vous devrez peut-être augmenter légèrement l’élévation de votre buse de départ. L’idée est d’avoir l’impression adhère fermement au lit pendant l’impression, mais toujours être retirée avec l’outil.
Étape 5: Si les buses sont bloquées, vérifiez la taille du diamètre de sortie et choisissez la bonne aiguille. Ensuite, nettoyez les buses en nettoyant les aiguilles et les pincettes.

Qualité supérieure : les aiguilles et les pinces sont fabriquées en acier inoxydable de haute qualité, flexible, robuste et durable. Le couteau à palette a une poignée en plastique et une lame tranchante et trempée.
Élégantes et utiles : les spatules ont une poignée ergonomique en plastique marron, l’une d’entre elles a un bord avant court biseauté, l’autre a un long bord avant plat.
Large compatibilité : compatible avec la plupart des buses d’extrudeur d’imprimantes 3D, telles que E3D Makerbot, MK8 Makerbot RepRap, etc.
Contenu : 2 couteaux à palette, 10 aiguilles (5 x 0,4 mm, 5 x 0,3 mm) et 2 pinces.