Seamuing Boîtier Raspberry Pi avec Ventilateur, boîtier en Alliage d’aluminium avec dissipateur de Chaleur et Tournevis pour Raspberry Pi 4 Uniquement


16,99 €
(as of Jan 10,2021 00:00:44 UTC – Details)



Caractéristiques :
1. Peut être fixé sur des objets tels que des murs et des bureaux.
Le boîtier en alliage d’aluminium dispose de deux joints en alliage d’aluminium, qui peuvent être vissés au mur, sur une table et d’autres objets.

2. Matériau : alliage d’aluminium.
Haute dureté, forte résistance à la pression, lustre métallique, pas facile à rouiller, plus propice à la dissipation de la chaleur. Il peut parfaitement protéger votre carte mère.

3. Performance thermique
Le boîtier peut être équipé d’un ventilateur de refroidissement et le design creux double face rend la dissipation de la chaleur plus efficace.

4. Position du trou correspondante.
La conception du trou du boîtier correspond à la position d’interface de la carte mère Raspberry Pi. Il y a des trous de positionnement de la lampe, des trous TF, une interface d’alimentation, une interface USB HD, des trous pour appareil audio, et des trous de dissipation de la chaleur.

5. Contenu :
1 boîtier en alliage d’aluminium, 1 ventilateur de refroidissement, 3 dissipateurs thermiques, 1 tournevis et 1 jeu de vis.

Paramètres :
Application : 4 modules Raspberry Pi
Matériau : alliage d’aluminium.
Couleur : noir.
Dimensions : 95 x 85 x 35 mm.

Contenu :
1 boîtier en alliage d’aluminium noir pour Raspberry Pi 4.
1 ventilateur de refroidissement.
3 dissipateurs de chaleur.
1 tournevis.
1 jeu de vis.
Conçu pour Raspberry Pi 4: Tous les ports et emplacements du boîtier conviennent parfaitement à framboise Pi 4. Vidéo d’installation: https://drive.google.com/open?id=1VmqhmJMuleQUl-GIHlfz2EWV0P2H8y8d
Peut être fixé sur des objets tels que les murs et les bureaux : le boîtier en alliage d’aluminium dispose de deux joints en alliage d’aluminium, qui peuvent être vissés sur le mur, la table et d’autres objets. La surface du trou d’échappement peut atteindre une parfaite dissipation de la chaleur. Ajoutez un support de suspension pour un montage facile.
Matériau en alliage d’aluminium : haute dureté, forte résistance à la pression, lustre métallique, pas facile à rouiller, plus propice à la dissipation de la chaleur. Il peut parfaitement protéger votre carte mère.
Performance thermique : le boîtier peut être équipé d’un ventilateur de refroidissement et le design creux double face rend la dissipation de chaleur plus efficace.
Position du trou correspondant : le design du trou du boîtier correspond à la position de l’interface de la carte mère Raspberry Pi 4. Il y a des trous de position de la lampe, des trous TF, une interface d’alimentation, une interface USB HD, des trous pour appareil audio et des trous de dissipation de la chaleur.