SainSmart PRO-3 – Filament pour imprimante 3D – PETG – 1,75 mm – Rose vif – Bobine de 1 kg – Précision dimensionnelle de +/- 0,02 mm


37,64 €
(as of Feb 02,2021 12:17:56 UTC – Details)



Présentation

Le filament PETG SainSmart PRO-3 est un nouveau membre de la famille des filaments d’impression 3D SainSmart. Nous utilisons un processus novateur de bobinage couche par couche lors de la fabrication de la série PRO-3. Cela garantit que chaque couche de filament est parfaitement bobinée!

Le filament de la série PRO-3 est exempt à 100% d’enchevêtrement, sans chevauchement ni croisement. La précision de PRO-3 est extrêmement précise, car chaque pouce de filament est mesuré par laser pour garantir une impression lisse. Dites adieu aux extrudeuses encrassées!

Spécification:

Diamètre: 1.75MM
Niveau de tolérance: ± 0.02MM
Température d’impression: 230-260 ° C / (446-550 ° F)
Vitesse d’impression: 50-100mm / s – Température de la plaque de base: Aucune chaleur requise / 50-80 ° C
Bulle: 100% zéro bulles – Longueur: Diamètre de la bobine
325M / 355Yard: 7.88 “- Largeur de la bobine: 2.64” – Diamètre de trou du moyeu de la bobine: 2.10 “
Température de stockage recommandée: -20 à 50 ° C / -4 à 122 ° F

Caractéristiques des matériaux:

1. Le filament SainSmart en PETG (polyéthylène téréphtalate de glycol) a une bonne capacité de charge et une résistance élevée à la traction, une résistance aux chocs et est plus durable que le PLA. n’a pas d’odeur qui facilite l’impression en intérieur, ne se déforme pas et est recyclable, ce qui le rend meilleur pour l’environnement.
C’est une sorte de nouveau plastique léger. 2. Le filament SainSmart PETG est idéal pour la plupart des imprimantes 3D ( avec des têtes d’impression convenant à 250 ° C) et pouvant être facilement imprimées
sur la plupart des impressions Utilisation de substrats tels que le verre, le film Bluetape et le Buildtak.
3. En raison de son adhérence et de sa résistance élevées, le PETG convient parfaitement à la fabrication de composants soumis à des contraintes mécaniques.

Précision laser : inspecté au laser, le PRO-3 garantit que chaque cm de filament soit précisément conçu à un taux d’erreur de +/- 0,02 mm. Forme ronde constante pour éviter toute interruption inattendue pendant l’impression.
Indicateur intelligent : un indicateur de longueur intelligent est présent sur la surface de la bobine de PC transparente pour que vous puissiez connaître la longueur de votre filament restant.
Durable et robuste : avec une haute résistance aux chocs et à la déformation, le filament PETG PRO-3 assure un rétrécissement et une déformation minimaux.
Réputation : le filament PETG PRO-3 a la réputation de combiner la fonctionnalité de l’ABS (plus fort, résistant à la température et durable) et la fiabilité du PLA (facile à imprimer) dans un seul matériau.