SainSmart Petite bobine 1,75 mm TPU Flexible 3D Filament 250 g, Dimensions de +/-0,05 mm, Shore 95A (Multicolore)


54,99 €
(as of Feb 03,2021 18:51:19 UTC – Details)



Description:

Le filament SainSmart TPU est réputé pour sa haute résistance et sa flexibilité. Avec la liberté de conception de l’impression 3D, le filament SainSmart est la clé pour amener votre projet, qu’il s’agisse d’un passe-temps de fin de semaine ou de prototypage pour une entreprise Fortune 500, du carnet de croquis à la réalité. Chaque bobine de filament SainSmart TPU contient 0,25 kg de matériau. Ce filament a un diamètre de 1,75 mm avec une précision dimensionnelle de +/- 0,05 mm, ce qui en fait le choix parfait pour la plupart des imprimantes sur le marché.

Spécification:

Diamètre: 1,75 mm
Matériau: TPU flexible
Poids net: 0,25 kg * 5 (5 couleurs)
Dureté Shore: 95 A

Paramètres d’imprimante recommandés

Buse d’impression: 0,4 – 0,8 mm
Température d’extrudeuse: 195 – 230 ° C
Imprimer Température du lit: 40 – 60 ° C
Ventilateur de refroidissement: Marche

Astuces d’impression pour les imprimantes Bowden Drive

Imprimer plus lentement: 15 – 30 m / s
Paramètres de première couche: 100% de hauteur. Largeur 150%, vitesse 50%
Désactiver la rétraction: devrait réduire le suintement et le filage
Ventilateur de refroidissement: activé après la première couche
Augmenter le multiplicateur: 1,1, devrait augmenter la liaison | lors du chargement Dès que le filament commence à dépasser de la buse, arrêtez. Si vous chargez le filament plus rapidement, le filament sera pris dans l’engrenage de l’extrudeuse.

Introduisez le filament directement dans l’extrudeuse et non dans le tube d’alimentation. Cela réduit la tension dans le filament ainsi que la traînée, assurant ainsi une alimentation correcte. kg sous vide avec déshydratant
5 couleurs dans un ensemble (blanc noir rouge vert bleu)

Haute résistance, mais flexible. TPU est essentiellement en polyuréthane, elle fait partie de la classe TPE de thermoplastiques.
Résistance à l’huile, la graisse et à l’abrasion.
Largement utilisé dans de nombreuses applications. Tels que les outils électroniques, articles de sport, produits médicaux, courroies, etc.
Convient pour les imprimantes 3D les plus courantes sur le marché. Avec une taille de 1,75 mm, SainSmart TPU travaille avec la plupart des imprimantes 3D.