SainSmart Filament en TPU pour imprimante 3D 1,75 mm 0,8 kg De nombreuses couleurs au choix, bleu sarcelle, 1


38,24 €
(as of Jun 09,2020 22:21:23 UTC – Details)



Description:

Le filament en TPU SainSmart est réputé pour sa résistance et sa flexibilité élevées. Avec la liberté de conception de l’impression 3D, le filament SainSmart est la clé pour mener votre projet à terme, qu’il s’agisse d’un passe-temps ou d’un prototypage pour une entreprise Fortune 500, du carnet de croquis à la réalité. Chaque bobine de filament SainSmart TPU est fournie avec 0,8 kg de matériau. Ce filament est étiré sur un diamètre de 1,75 mm avec une précision dimensionnelle de +/- 0,05 mm, ce qui en fait le choix idéal pour la plupart des imprimantes du marché.

Spécification: Diamètre: 1,75 mm – Matériau: TPU flexible – Poids net: 0,8 kg – Dureté Shore: 95 A
Paramètres d’impression recommandés

Imprimer Buse: 0.4 – 0.8 mm
Extrudeuse Température: 195 – 230 ° C
Imprimer Température du lit: 40 – 60 ° C
Ventilateur de refroidissement: en marche

Conseils d’impression pour les imprimantes Bowden Drive

Imprimer plus lentement: 15 – 30 m / s
Paramètres de la première couche: 100% Hauteur. 150% largeur, 50% vitesse
Disable Retraction: devrait réduire les suintements et les cordages
Ventilateur de refroidissement: après la première couche
Augmenter le multiplicateur: 1.1, devrait augmenter le collage

Ne pas trop extruder le filament lors du chargement. Dès que le filament commence à dépasser de la buse, arrêtez-vous. Si vous chargez plus rapidement, le filament sera coincé dans l’engrenage de l’extrudeuse.

Alimentez le filament directement dans l’extrudeuse, et non par le tube d’alimentation. Cela permet de réduire la tension dans le filament ainsi que la traînée et d’assurer une alimentation correcte.

Que contient le paquet

1x SainSmart TPU Flexible Filament 1.75mm 0.8 kg sous vide avec dessiccant <
Compatible avec toutes les imprimantes FDM du marché acceptant les filaments de 1,75 mm. Y compris Prusa i3, Monoprice MakerSelect, X Creality et d’autres imprimantes RepRap.
Avec les réglages appropriés, le TPU est facile à imprimer grâce à une excellente adhésion au lit et à la tendance des filaments à ne pas gondoler.
Idéal pour une variété de projets, tels que des semelles de chaussures, des bracelets de montres, des étuis pour téléphones, des pièces de drones et plus encore!
Il est préférable de travailler sur des extrudeuses à entraînement direct. Veuillez imprimer lentement et lire les conseils si vous êtes bowden.