SainSmart Filament en TPU flexible pour imprimante 3D – 1,75 mm – 800 g – Précision dimensionnelle +/- 0,05 mm – Cyan néon, une couleur bleu-vert


35,68 €
(as of Feb 02,2021 08:46:59 UTC – Details)



Les produits internationaux ont des termes distincts, sont vendus de l’étranger et peuvent différer des produits locaux, y compris l’ajustement, l’âge et la langue du produit, l’étiquetage ou les instructions.

Diamètre du filament : 1,75 mm – Dureté Shore : 95 A – Précision dimensionnelle : +/- 0,05 mm – 0,8 kg par bobine – Scellé sous vide avec déshydratant – Température recommandée de l’extrudeuse : 200-220 °C – Température de la plateforme recommandée : 40-60 °C
Le filament SainSmart TPU est réputé pour sa haute qualité et sa facilité d’utilisation, vous offrant des pièces flexibles et robustes avec une cohérence et une finition lisse.
Compatibilité : il est compatible avec la plupart des imprimantes FDM sur le marché qui utilisent un filament de 1,75 mm, y compris Creality, Prusa i3, Monoprice MakerSelect & Qidi, et d’autres imprimantes RepRap.
Le filament TPU est très polyvalent et est donc largement utilisé dans l’impression 3D. Avec lui, vous pouvez créer vos propres pièces de drone FPV, la couverture / la peau de Playstation, les coques de téléphone, les supports de téléphone, les jouets et ainsi de suite.