RMENOOR Lot de 3 Amortisseur de vibrations pour imprimante 3D en acier et caoutchouc pour 42 40 moteurs amortisseurs à Vibrations Caoutchouc NEMA 17 amortisseurs de vibrations en acier et caoutchouc


8,59 €
(as of Feb 03,2021 06:42:06 UTC – Details)



Amortisseur de vibration RMENOOR 3PCS pour moteur — Vous pouvez être très impressionné par le niveau de réduction du bruit.

Vous vous inquiétez toujours du bruit quand ce travail?

RMENOOR vous aide à résoudre ce problème.

Fonctionnalités.

Les amortisseurs de marche Nema17 sont utilisés pour réduire le bruit et la résonance dans votre imprimante CNC et 3D, efficaces pour réduire les vibrations et le bruit, réduction du bruit de 5 à 10 dB lorsqu’ils sont utilisés dans les moteurs pas à pas d’essieux X et Y avec l’amortisseur de vibrations pour Nema 17.
Nos amortisseurs pas à pas peuvent assurer le bon fonctionnement et la stabilité de votre imprimante et assurer la sécurité de votre imprimante, éliminer efficacement les vibrations et améliorer la qualité d’impression 3D.
Fabriqué en caoutchouc latin et de haute qualité, il est résistant à l’usure et avec de bonnes performances, ne se cassera pas facilement et peut vous servir pendant longtemps. C’est la meilleure option.
L’ensemble comprend 3 unités d’amortisseurs. Idéal pour remplacer par le moteur. Les excellents amortisseurs antivibrations conviennent aux machines de fabrication additive de style cartésien et delta comme CR-10, CR-10S, Ender 3 et ainsi de suite.

Spécifications

Matériel: Caoutchouc et laiton
Quantité: 3 pièces
Couleur: jaune
Poids: 60 g (total)
Taille: 3,9 x 3,9 x 0,6 cm

L’emballage comprend: Amortisseur de vibrations 3 * pour moteur
Notes

1.Le bruit est toujours transmis, bien qu’il soit beaucoup moins important.
2.Le paquet ne comprend pas de vis.

🔧 【Améliore l’efficacité du travail】 Les amortisseurs du moteur sont utilisés pour réduire le bruit et la résonance des imprimantes CNC et 3D, peuvent améliorer la vitesse d’impression. Il peut faire fonctionner votre imprimante de manière stable et assurer la sécurité de l’imprimante.
🔧 【Conception pour imprimantes 3D】 Dans l’emballage, vous avez 3 pièces d’amortisseur poids à poids, et l’épaisseur de l’amortisseur est de 6 mm, les amortisseurs de moteur conviennent aux imprimantes 3D et autres moteurs pas à pas NEMA 17.
🔧 【Amortisseurs de vibrations de haute qualité】 Ces amortisseurs anti-vibrations sont en laiton avec de bonnes performances de résistance à l’usure, ils ne sont pas faciles à casser et peuvent vous servir pendant longtemps. Compatible avec un filament de haute qualité pour les meilleurs résultats sur votre imprimante 3D.
🔧 【Facile à utiliser】 Ils sont faciles à mettre, avec la partie supérieure avec des filetages qui acceptent les fixations existantes dans le CR10. La section inférieure comprend le trou avec la coupe et chacun est livré avec des vis qui peuvent ensuite être fixées au moteur, il est très facile à installer. Ils constituent une grande amélioration en raison de la facilité d’installation.