PrimaCreator PC-EPETG-175-1000-CL EasyPrint PETG – 1.75mm – 1 kg – Clair


29,42 €
(as of Jun 10,2020 14:19:30 UTC – Details)



Le PETG EasyPrint est un matériau extrêmement résistant. Il a une très bonne résistance aux chocs, une bonne flexibilité et pratiquement pas de retrait. Nous proposons deux versions de PETG, transparent et opaque. Avec le transparent, vous obtiendrez une impression très brillante et presque entièrement transparente en fonction de l’épaisseur de la paroi d’impression. Les couleurs opaques permettent d’obtenir une surface vive et une belle finition lustrée. Le PETG EasyPrint est un Pet modifié au glycol, ce qui signifie qu’il présente une clarté, une rigidité et une résistance encore plus élevées que le Pet ordinaire. Le PETG EasyPrint a une très bonne adhérence entre les couches, il est donc extrêmement facile à imprimer. Si vous avez un plateau chauffant, nous vous suggérons d’utiliser une température comprise entre 40 et 60 degré Grâce à sa haute qualité et à l’absence d’additifs, vous pouvez imprimer ce filament dans une très large plage de température. Température recommandée : 210 – 235 degré EasyPrint est conçu pour être l’un des meilleurs filament du marché. Avec une tolérance de diamètre de seulement +/-0,02 mm et une rondeur continue. Le filament est contrôlé pendant tout le processus de fabrication pour assurer que vous recevrez une bobine parfaite à chaque fois que vous commandez. Ceci améliorera vos impressions et ne causera pas d’encrassement de votre buse. Pendant le processus de fabrication, nous utilisons un laser pour mesurer le filament afin de s’assurer que nous tenons notre promesse d’une tolérance de +/-0,02 MM. Lorsque vous posez les yeux pour la première fois sur une bobine d’EasyPrint, vous remarquerez le bobinage parfait. Chaque couche est parfaitement enroulée sans nœud ou croisement avec la couche précédente. Cela garantit que le matériel sera sans nœud et ne vous causera aucun problème pour les impressions 3D de longue durée. Chaque bobine d’EasyPrint est munie d’un indicateur de longueur intelligent.

Au cours du processus de fabrication, nous utilisons un laser pour mesurer le filament afin de s’assurer que nous tenons notre promesse d’une tolérance de filament +/-0,02 mm
Très facile à imprimer grâce à une plage de température très large comprise entre 210 et 235 degré C. Nous utilisons un PETG 100% pur, vierge, sans aucun additif.
Parfaitement enroulé, sans nœud, sur une bobine transparente avec indicateur de longueur intelligent (taille de bobine 200 x 66mm, diamètre central 54mm).
Dans la boîte : 1 kg de Filament PETG de 1.75 mm EasyPrint sur bobine transparente.