PrimaCreator Hot-End All Metal pour Creality CR-10S Pro et CR-10 Max


66,47 €
(as of Feb 02,2021 08:32:23 UTC – Details)



Le Hot-End All Metal de PrimaCreator est le complément parfait pour votre imprimante 3D Creality *. C´est un kit de conversation très intelligent pour votre imprimante. Vous n’avez pas besoin d’apporter de modifications à votre imprimante et c’est très facile à installer en quelques minutes Le bloc de refroidissement n’a pas de tube thermique (PTFE), ce qui permet un effet de refroidissement beaucoup plus rapide et un contrôle plus stable. Aucune modification de votre imprimante Pause thermique fabriquée à partir du meilleur alliage de titane Meilleur prix Conception entièrement métallique pour de meilleurs résultats Le hot-end est usiné CNC et de la plus haute qualité comme tous les produits de PrimaCreator. Il s’adapte aux imprimantes des Creality CR-10S Pro, CR-10S Pro V2 et CR-10 Max. Cet ajout améliorera les performances de votre imprimante et vous fournira d’excellents résultats à l’avenir. Caractéristiques principales: Aucune modification de votre imprimante, pas besoin de changer la cartouche chauffante et la thermistance. Pause thermique fabriquée à partir du meilleur alliage de titane Meilleur prix Conception entièrement métallique pour de meilleurs résultats, vous pouvez maintenant imprimer des matériaux à haute température et abrasifs. Utilise des buses de style MK8 standard, ce qui facilite la recherche de buses de remplacement. Dans l’emballage, vous trouverez: Le PrimaCreator All Metal Hot-End à rupture de chaleur de haute qualité Bloc chauffant en aluminium Chaussette en silicone pour le bloc chauffant Buse MK8 durcie de 0,4 mm * Il s’adapte aux Creality CR-10S Pro, CR-10S Pro V2 et CR -10 Max.

Il s’agit d’un kit de communication « smart » à installer sur votre imprimante. Vous n’avez pas besoin de modifier votre imprimante. Il est très facile à installer en quelques minutes Assemblage simple et facile en quelques minutes.
Le bloc de refroidissement n’a pas de tube thermique (PTFE), ce qui permet un refroidissement beaucoup plus rapide et un contrôle plus stable. Une conception entièrement métallique pour de meilleurs résultats. Vous pouvez désormais imprimer des matériaux à haute température et abrasifs.
Le composant hot-end est usiné par machine-outil à commande numérique et présente la meilleure qualité, comme tous les produits de PrimaCreator. Il est compatible avec les CR-10S Pro, CR-10S Pro V2 et CR-10 Max de Creality.
Pas de modification de votre imprimante, pas besoin de changer la cartouche chauffante et la thermistance. Il utilise des buses standard de type MK8, ce qui permet de trouver facilement des buses de remplacement.