Pour Raspberry Pi 4 TFT écran tactile 3,5″ avec étui, mini ventilateur de refroidissement et dissipateur de chaleur, résolution 60 fps 480 x 320 écran LCD


23,99 €
(as of Jan 09,2021 22:59:19 UTC – Details)



Caractéristiques :
Taille : 8,9 cm.
Résolution : 320 x 480 pixels
Connexion : SPI 150 MHz.
Rétroéclairage : LED.

Comment installer le pilote ?
Méthode 1 : si vous ne savez pas comment installer le pilote, essayez l’image du système avec le pilote de téléchargement du tutoriel :
http://www.lcdwiki.com/MHS-3.5″ _ RPi_Display

Méthode 2 : (si vous voulez installer le pilote vous-même).
Étape 1 : installez la dernière image officielle.
(1) Téléchargez la dernière image Raspbian Buster de l’officiel
(2) Formatez la carte Micro SD avec le format SD.
(3) Utilisez Win32DiskImager pour graver l’image officielle sur la carte Micro SD.

Étape 2, connectez-vous au Raspberry Pi.
Insérez la carte microSD, connectez le câble réseau, la souris, le clavier, l’écran HDMI de l’ordinateur et l’alimentation.

Étape 3 : installez le pilote LCD.
(1) Connectez-vous au terminal Raspberry Pi.
(2) Exécutez la commande suivante pour récupérer et installer le pilote LCD.

Sudo RM-RF LCD-Show
git clone https://github.com/goodtft/LCD-show.git
Chmod -R 755 LCD Show
Écran LCD.
Sudo ./MHS35-show

Après avoir installé le pilote, le système redémarre, déconnecte l’alimentation et se connecte à l’écran de 3,5″. Elle commencera à fonctionner.

Si vous voulez revenir à l’écran HDMI, exécutez la commande suivante :
Écran LCD.
Sudo ./LCD-HDMI

Pour faire pivoter la direction de l’écran :
Écran LCD.
Sudo ./Rotte.SH 90
(« 90 » peut également être changé à 0, 90, 180, 270 et d’autres valeurs).

L’écran tactile de 8,9 cm correspond à la coque Raspberry Pi 4, un meilleur affichage, prend en charge le système Raspbian Buster. La conception de l’écran avec prise en charge de la broche d’alimentation se connecte au ventilateur.
Livré avec un mini ventilateur de refroidissement et dissipateur de chaleur pour garantir que votre Pi fonctionne de manière stable, et obtenir la meilleure dissipation de la chaleur, pas besoin de vous soucier de la dissipation de la chaleur.
La résolution d’affichage est de 480 x 320, l’écran Raspberry Pi prend en charge une entrée de signal SPI 125 MHz, il peut afficher de manière stable sans scintillement. Lorsqu’il fonctionne avec Raspberry Pi, le taux de rafraîchissement est d’environ 60 FPS, il suffit de jouer la vidéo et le jeu.
Protégez votre écran et pi, le design Split est plus facile à installer et a une bonne ventilation, avec colonne en nylon blanc pour aider l’écran à maintenir l’équilibre. Raspberry Pi non inclus.
Lorsque vous utilisez l’écran et trouvez qu’il apparait en noir, blanc, ligne blanche, écran noir, pas de fonction tactile et clignotant, etc. Veuillez vous référer au manuel de l’utilisateur.