Pour Raspberry Pi 3 B + Ecran tactile 3,5 pouces avec boitier, moniteur de jeu TFT LCD de 320 x 480 pixels [Support Raspbian, Ubuntu, Kali, Système RetroPie]


26,99 €
(as of Jun 10,2020 16:22:37 UTC – Details)



Effekt video: https://youtu.be/CIizY3jXuAA

S’il vous plaît noter Raspberry Pi non inclus!

Si vous recherchez un produit avec une interface d’interaction homme-machine simplifiée, la collecte de statistiques de base, en tant que moniteur secondaire, etc. Quoi que vous fassiez, sans la souris et le clavier, rien n’est difficile (travailler avec powerbank), simultanément, carry et DIY sont également intéressants.

Matériel du didacticiel: http://www.lcdwiki.com/MHS-3.5inch_RPi_Display

Si vous rencontrez des difficultés pour installer le pilote ou si vous ne pouvez toujours pas utiliser correctement l’affichage après l’installation du pilote (comme l’installation du pilote provoque une panique du noyau), veuillez essayer nos images configurées pour les tester dans Didacticiel.

Le lecteur de logiciel de support FBCP d’écran, supporte l’affichage double écran, peut ajuster la résolution du logiciel pour zoomer. Après le test, lorsqu’il est connecté directement à un moniteur HDMI, la résolution est la même pour un écran 3,5 pouces de 320 * 480 pixels. s’il est difficile d’installer le FBCP, veuillez réessayer avec une résolution élevée sur le moniteur HDMI:
cd LCD-show/
sudo ./LCD-hdmi

Type d’écran LCD: TFT;
Interface LCD: SPI (prend en charge une entrée SPI jusqu’à 125 MHz);
Type d’écran tactile: Résistif;
Contrôleur d’écran tactile: XPT2046;
Résolution: 320 * 480 pixels;
S’il vous plaît noter l’utilisation principale de l’écran de 3,5 pouces étant une interface interactive. le mini-écran 320 * 480 pixels ne peut parfois pas afficher toutes les images.

Rotation de l’écran avec le didacticiel modify Touch: https://drive.google.com/open?id=1Xh-RW62XNluIBA8vyOAJroiUjY8XvOkY

Le forfait comprend:
1 écran de 3,5 pouces
1 x étui de protection
1 x stylet
3 x puits de chaleur
1 x tournevis
1 x pincettes

Connexion d’écran avec SPI directement, lecteur de logiciel de support FBCP, affichage double écran, possibilité d’ajuster la résolution du logiciel pour zoomer
Résolution physique 320×480 avec contrôle tactile résistif, connectable directement Raspberry Pi 3 B +, aucune alimentation supplémentaire. (Raspberry Pi n’est pas inclus)
L’affichage de l’écran prend en charge l’entrée de signal SPI à 125 MHz, l’affichage peut être stable sans scintillement, le taux de rafraîchissement est d’environ 50 images par seconde, cela suffit pour lire la vidéo et le jeu.
Supporte le travail avec les systèmes Raspbian / Ubuntu / Kali / Retropie. Nous proposons un fichier d’image système du pilote de pré-installation.
Étui de protection Match PC pour votre écran et votre écran Pi, utilisation de la conception en deux parties pour une installation facile, ainsi que des pincettes pour une installation plus facile. Une colonne de nylon blanche peut aider à maintenir l’équilibre.