POLISI3D Buse en cuivre plaqué MK8 anti-adhésive haute température 0,8 mm pour imprimante 3D Creality Ender 3 Pro Ender 5 Plus CR10 CR-10 S4 S5 Anet A8 Craftbot (0,8 mm)


8,85 €
(as of Feb 01,2021 22:19:38 UTC – Details)



Taille de la buse : 0,8 mm.
Taille du filament : 1,75 mm.

Contenu : 1 buse.

Matériau : cuivre, plaqué.

Filetage : M6.

En plus des performances à haute température, cette buse dispose d’un placage avancé à base de nickel, réduisant considérablement l’adhérence du plastique à la buse. Cela est excellent pour les filaments quotidiens pour garder les choses propres et brillantes, mais est particulièrement important à des températures supérieures à 300 °C où une chaussette en silicone ne peut pas être utilisée.
Le cuivre a plus de 3 fois la conductivité thermique du laiton, et l’alliage de cuivre que nous utilisons a été durci et traité pour réduire l’oxydation qui se produit dans le cuivre à haute température. La conductivité thermique plus élevée augmentera également votre temps de chauffe et peut fournir un meilleur contrôle de la température.
Cet alliage de cuivre est très résistant à la température, et ne commencera pas à s’adoucir ou recuit jusqu’à une température supérieure à 500 °C, ce qui le rend parfait pour l’impression à haute température que d’autres buses ne peuvent pas manipuler. Antiadhésif, haute performance, haute température, excellente précision de production.
Contenu : 1 embout plaqué 0,8 mm.