PLA Filament 1.75mm, PLA imprimante 3D Filament, PLA Filament 1KG (2.2 lb) PLA Blanc


25,99 €
(as of Feb 01,2021 21:09:47 UTC – Details)


Description du produit

>> Perfect First Printed Layer

1. haute ténacité

2. diamètre stable

3. matières premières de haute pureté

4. forte adhérence de la couche

Mène à la première couche imprimée parfaite

>> Extrusion en douceur

1. haute ténacité

2. diamètre stable et tolérance

3. matières premières de haute pureté

Conduire à une extrusion en douceur

>> Ingrédient

PLA Plus 1,75 mm est fait d’amidon.

Non toxique

Aucune substance potentiellement dangereuse

>> Conseils d’impression

1. Pour éviter le bobinage, veuillez insérer l’extrémité libre dans les trous sur le bord de la bobine de filament.

2. Pour éviter le colmatage des buses, retirez le filament de l’extrudeuse lorsque vous ne comptez pas utiliser l’imprimante pendant un certain temps.

3. Stockez le filament dans un endroit frais et sec. Tenir éloigné des rayons UV.

▷【Améliorez la précision et la robustesse】: matières premières pour PLA Filament de haute qualité, une superbe liaison entre les couches conduit à une pièce plus rigide et moins fragile. Réalisez vos projets d’impression 3D avec une qualité plus élevée en utilisant le filament Enotepad PLA.
▷ 【Filament PLA Buse non obstruée】: Les matières premières utilisées pour la fabrication du PLA filament sont pures et le diamètre est très précis : 1,75 mm +/- 0,02 mm. Contrôle strict de l’uniformité du diamètre et sélection de matières premières de haute qualité pour éviter le bouchage des buses causé par des impuretés. Manipulation facile, déformation minimale.
▷ 【Filament PLA de qualité supérieure diamètre 1,75 mm】: Obtenez une extrusion lisse. Enroulement uniforme du PLA filament d’imprimante 3D sans enchevêtrement. La robustesse élevée du PLA et sa forte adhérence contribuent à une première couche d’impression parfaite.
▷ 【Matériau PLA écologique】: Le filament PLA est un bioplastique dégradable obtenu à partir de plantes. Non toxique, sans odeur. Il ne causera aucun dommage aux personnes ou à l’environnement.
▷ 【Emballage sous vide avec déshydratant】: Le PLA filament pour imprimante 3D Enotepad est soigneusement emballé sous vide avec un sachet de gel de silice pour maintenir une faible teneur en humidité. Conservez-le au sec et à l’abri de la poussière et des corps étrangers afin d’éviter les bouchages de buse.