PETG Filament pour imprimante 3D 1,75 mm, diamètre de tolérance +/- 0,05 mm, bobine de filament PETG 1,75 mm pour imprimante 3D (orange transparent)


30,99 €
(as of Jun 10,2020 04:46:06 UTC – Details)



Le filament pour imprimante 3D PETG est un matériau rigide, robuste et haute performance offrant une excellente clarté, une transmission de la lumière et une haute brillance. Le filament pour imprimante 3D PETG est plus résistant que le PET, et est à peu près aussi rigide que le PLA.

Température de la plaque : 80 ~ 90 °C.
Vitesse d’impression : 30 ~ 60 mm/s
Vitesse de déplacement : 30 ~ 60 mm/s

Avantages du PETG

1. Le filament PETG a une bonne capacité d’impression du filament ABS et PLA, et c’est une alternative parfaite.
2. Le filament d’imprimante 3D PETG a une haute résistance à la traction, une résistance aux chocs et est plus durable que le PLA. Il n’a pas d’odeur, ce qui permet une impression facile à l’intérieur. Il ne se déforme pas et est recyclable ce qui le rend meilleur pour l’environnement. Un nouveau plastique léger.
3. Il est idéal pour la plupart des imprimantes 3D (avec des têtes d’impression qui sont adaptées à 250°), et peut être facilement imprimé sur la plupart des supports d’impression tels que le verre, le Bluetape, le ruban crêpe et le Buildtak.
4. En raison de sa forte adhérence et de sa résistance, le PETG est parfaitement adapté à la fabrication de composants soumis à des contraintes mécaniques.
5. Contrairement au PLA, le PETG est très résistant aux températures supérieures à 60 °C.

Filament pour imprimante 3D TRONXY PETG sous vide scellé avec déshydratant.
Diamètre du filament 1,75 mm (précision dimensionnelle +/- 0,05 mm).
Température d’extrusion/buse recommandée : 230 °C à 250 °C.
Diamètre de la bobine : 20,3 cm – Largeur de la bobine : 6,3 cm – Diamètre du moyeu de la bobine : 5,1 cm – Diamètre du cercle intérieur : 8,9 cm.