OTOTEC 12PCS 0.4mm 1.75mm Tête d’impression de Buse en Laiton et Forets Nettoyage pour MK8 Makerbot Reprap Prusa I3 3D


8,09 €
(as of Feb 03,2021 05:29:20 UTC – Details)



Item Descriptions:
-N [Le paquet comprend]: Têtes d’impression pour buses 10pcs 0.4mm et forets de nettoyage 2pcs 0.4mm pour imprimante 3D MK8 Makerbot Reprap Prusa I3.
-[Buse en laiton et mèche de nettoyage]: le diamètre de sortie de la buse en laiton est de 0,4 mm et le diamètre d’entrée de 1,75 mm. Les forets de nettoyage ont un diamètre de 0,4 mm et une longueur de 8 mm.
-[Strong & Durable]: Fabriqué en cuivre (laiton) et en acier inoxydable de première qualité. Peut être efficacement empêcher la fuite de filament chaud.
-[Haute performance]: Joint d’étanchéité en silicone coloré pour filets à la main. Parfait pour vous aider à résoudre le problème de bouchage de la tête d’impression. Rendre l’effet d’impression mieux.
-[Bien compatibilité]: Compatible avec toutes les imprimantes 3D PLA ABS de 1,75 mm et fonctionne bien avec les imprimantes 3D MK8.
-[Avis]: N’utilisez PAS de foret pour le nettoyage tant que les buses n’ont pas chauffé à plus de 200 ° C.

Package:
10x têtes d’impression de buses de 0,4 mm
2x forets de nettoyage de 0,4 mm

Item Specifications:
Diamètre d’entrée de la buse:1.75mm
Diamètre de sortie de la buse:0.4mm
Diamètre du trépan:0.4mm
Longueur de bit:8mm
Matériel:laiton et acier
Brand:Unbranded/Generic
MPN:[AUTO FILL EAN]

[Buse en laiton et mèche de nettoyage]: le diamètre de sortie de la buse en laiton est de 0,4 mm et le diamètre d’entrée de 1,75 mm. Les forets de nettoyage ont un diamètre de 0,4 mm et une longueur de 8 mm.
[Strong & Durable]: Fabriqué en cuivre (laiton) et en acier inoxydable de première qualité. Peut être efficacement empêcher la fuite de filament chaud.
[Haute performance]: Joint d’étanchéité en silicone coloré pour filets à la main. Parfait pour vous aider à résoudre le problème de bouchage de la tête d’impression. Rendre l’effet d’impression mieux.
[Bien compatibilité]: Compatible avec toutes les imprimantes 3D PLA ABS de 1,75 mm et fonctionne bien avec les imprimantes 3D MK8.