Nextion HMI Smart USART Écran tactile LCD TFT 7″ pour Raspberry Pi 2 A+ B+ ARD Kits


97,19 €
(as of Jan 12,2021 09:34:21 UTC – Details)



Nextion est une solution sans soudure Human Machine Interface (HMI) qui fournit une interface de contrôle et de visualisation entre un humain et un processus, une machine, une application ou un appareil. C’est la meilleure solution pour remplacer le traditionnel tube Nixie LCD et LED.

Cette solution comprend une partie matérielle – une série de cartes TFT et une partie logicielle – Le Nextion Editor Nextion TFT utilise un seul port série pour communiquer. Vous permet de vous débarrasser des problèmes de câblage. Nous remarquons que la plupart des ingénieurs passent beaucoup de temps dans le développement d’applications. mais obtenez des résultats désagréables. Dans cette situation, l’éditeur Nextion dispose de composants de masse tels que le bouton, le texte, la barre de progression, le curseur, le tableau de bord, etc. pour enrichir la conception de votre interface. Et la fonction drag-and-drop vous assure de passer moins de temps dans la programmation, ce qui réduira vos charges de travail de développement de 99 %. Avec l’aide de cet éditeur WYSIWYG, la conception de GUI est un jeu d’enfant.

Il est facile d’adapter la famille Nextion HMI aux projets existants, vous avez juste besoin de lui fournir un UART.
NX8048T070 est un puissant HMI de 17,8 cm, qui est membre de la famille Nextion. Caractéristiques : écran tactile résistif TFT 7″ 800 x 480, flash 16 M, RAM 2 KByte, 65 000 couleurs.
Nextion HMI Smart USART UART Écran tactile TFT LCD 7″
Résolution de 800 x 480 RGB 65 K couleurs fidèles à la réalité écran TFT avec panneau tactile résistif à 4 fils intégré.
Interface facile à 4 broches pour toute série TTL.
Zone visuelle : 154,08 mm (L) × 85,92 mm (l) Luminosité réglable : 0 ~ 230 nit, l’intervalle de réglage est de 1 % de confusion de puissance 5 V 510 mA.
Mémoire flash hôte de 16 Mo pour code d’application utilisateur et carte micro SD intégrée pour la mise à niveau du firmware.