Monoprice MP Mini SLA Imprimante 3D en résine haute résolution 118 x 65 x 110 mm Mise à niveau automatique Wi-Fi Web UI Écran LCD de durcissement 2K


311,23 €
(as of Feb 02,2021 13:52:21 UTC – Details)



L’imprimante 3D MP Mini SLA produit des impressions de qualité supérieure, plus détaillées et plus fluides par rapport aux imprimantes 3D à filament. Il utilise un écran LCD pour sécher les couches de résine photosensible UV avec des hauteurs de couche aussi petites que 35 microns. L’imprimante est prête à l’emploi. Il suffit de le jumeler avec votre réseau Wi-Fi et d’ajouter l’échantillon de résine inclus. Il dispose d’un interface Web intégré, qui peut couper et imprimer des fichiers de modèle sans avoir besoin d’un logiciel séparé. Il étalonne automatiquement et nivelle la plate-forme d’impression chaque fois qu’une impression est lancée, assurant une impression parfaite à chaque fois.

Mise à jour disponible : Veuillez rechercher (35435) sur le site de Monoprice et consulter les fichiers pris en charge.
Plaque de construction à niveau automatique : Une partie de la difficulté des impressions en résine est de veiller à ce que la plaque de construction soit à niveau avec la cuvette. Cette imprimante dispose d’un système unique qui règle automatiquement la plaque de construction pour vous.
Interface Web WiFi simple : Tranchez, imprimez et gérez des fichiers de modèle sans avoir besoin d’un logiciel séparé en utilisant l’interface Web intégrée pratique. Vous pouvez imprimer directement depuis l’interface Web via votre réseau Wi-Fi ou enregistrer les fichiers sur une carte microSDTM pour un stockage permanent et une impression traditionnelle à partir de la carte microSD.
Compatibilité des logiciels polyvalents : En plus de l’interface Web intégrée, l’imprimante est compatible avec les modèles de fichiers produits par les logiciels Creation Workshop et Print Studio, ce qui la rend plus polyvalente que la plupart des imprimantes 3D comparables.
Gestion des profils à bord : L’imprimante prend en charge plusieurs profils embarqués, ce qui vous permet de charger rapidement et facilement les paramètres appropriés pour votre impression. Les différents profils peuvent être utilisés pour modifier le temps de durcissement, la hauteur de levage et d’autres paramètres d’impression critiques.