Moniteur IPS 7″ 1024 x 600 HD TFT LCD avec écran tactile pour Raspberry Pi B +/2B Raspberry Pi 3 Windows 10/8.1/8/7


69,70 €
(as of Jan 12,2021 04:48:31 UTC – Details)



L’écran 7″ LCD HDMI (C) prend en charge divers systèmes tels que le Raspberry Pi, Banana Pi, Banana Pro, BB noir pour fournir des images Lubuntu, Raspbian et Angstrom d’une haute résolution de 1024 × 600 et écran tactile capacitif. En outre, cet écran IPS dispose d’un grand angle visible et d’un effet d’affichage plus clair. Vous pouvez l’appliquer de façon générale pour Raspberry Pi, écran d’affichage HDMI et d’autres mini-ordinateur ou même d’affichage.Si vous allez l’utiliser sur un Raspberry Pi zéro et BB noir, vous devez acheter le HDMI requis pour connecter les fils et pour le Raspberry Pi Zero, vous devez aussi acheter un micro câble USB type A.Apparié avec le Raspberry Pi, il prend en charge Raspbian, Ubuntu pour une seule touche sans contact et en tant qu’écran d’ordinateur, il prend en charge Windows 10/8.1/8/7 pour faire un contact en cinq points, sans disque. Pour le système d’exploitation Windows 10/8.1/8, l’écran tactile multipoint prend en charge jusqu’à 10 points. Pour certaines versions de Windows 7, l’écran tactile prend en charge une touche seulement. Lors de l’utilisation avec Raspberry Pi, vous devez définir la résolution de l’écran LCD par vous-même, sinon l’écran LCD ne fonctionnera pas. Lorsque vous travaillez avec le Beagle bone, ce module LCD est utilisé pour afficher uniquement pour que vous puissiez programmer le dernier fichier image Angstrom pour le tableau directement sans aucun changement. Le BeagleBone va lire l’affichage des paramètres de l’écran HDMI de 7″ et régler la résolution à 800 x 480 automatiquement.

Remarque:
1. Les pilotes peuvent être ajoutés à votre système actuel pour soutenir l’écran LCD et le contrôle tactile
2. Les images ne peuvent pas être utilisées avec votre système actuel.Ils sont des systèmes autonomes qui prennent déjà en charge l’écran LCD et le contrôle tactile.
3. Si l’écran LCD est conçu pour lire des vidéos, veuillez en choisir un avec l’affichage HDMI
4. Tous les pilotes et fichiers d’images connexes ont été inclus dans le DVD (français non garanti).
écran tactile IPS 7″ avec une résolution de 1024 x 600, une bonne solution pour ceux qui cherchent un écran pour une plus grande image de haute résolution et grand écran de visualisation.
Idéal pour Raspberry Pi B +/Raspberry Pi 2B 3 Win 10/8.1/8/7. Grande angle de vision IPS, un temps de réponse rapide, écran couleur de haute qualité.
Prend en charge le Raspberry Pi, est livré avec le pilote Raspbian (fonctionne avec votre Raspbian directement) et image Ubuntu.Prend en charge Banana Pi/Banana Pro, est livré avec Lubuntu, images Raspbian.Prend en charge BB Black, est livré avec l’image Angstrom
Inclus dans la livraison : 1 écran LCD tactile 7″, 1 connecteur HDMI, 1 câble USB