Moniteur à écran Tactile Portable de 7 Pouces pour Raspberry Pi 4, écran Tactile capacitif IPS 1024×600 Jeu LCD étendre Le deuxième Moniteur


58,49 €
(as of Jan 09,2021 21:52:08 UTC – Details)



Spécification:
Taille: 7 pouces
Résolution: 1024×600
Type de rétroéclairage: LED
Dimension: 164,9 * 124,27 (millimètre)
Consommation d’énergie: 0.84A * 5V
Angle de vision: écran IPS de 178 degrés
Température de fonctionnement: -20 à + 70 ℃
Température de stockage: -30 à + 80 ℃

Avantages du produit:
Prend en charge les ordinateurs Raspberry Pi et Windows, prend également en charge divers mini PC en tant que sous-écrans
Prend en charge Raspbian, Ubuntu, Retropie, WIN10 IOT single touch lorsqu’il est utilisé avec Raspberry Pi
Touche à cinq points pour le système Windows lorsqu’il est utilisé comme écran d’ordinateur
Avec une interface audio de 3,5 mm, prend en charge la sortie audio HDMI
Prend en charge le dernier Raspberry Pi 4B, inclut un câble Mini HDMI vers HDMI et compatible avec 3B + / 3B (veuillez préparer le câble HDMI vers HDMI par vous-même)
Comment installer le pilote lorsque vous travaillez avec Raspberry Pi 4?
Nous vous suggérons de sélectionner l’image système avec dirver, lien Tutorial: http://www.lcdwiki.com/7inch_HDMI_Display-C (télécharger le fichier en bas du tutoriel)

Moniteur IPS haute résolution 1024 * 600
Le moniteur à écran tactile de 7 pouces offre une excellente expérience de lecture avec une haute résolution de 1024 * 600.
L’affichage de l’image est meilleur que les autres moniteurs de 7 pouces. La haute résolution améliore les performances du projet.

Plug and play, large compatibilité
Le moniteur portable dispose de deux ports micro USB pour l’alimentation et le toucher, et d’un port HDMI pour les signaux.

Le forfait comprend:
Écran de 7 pouces * 1
Support d’hélice * 1
Câble micro USB vers USB * 1
Câble Micor HDMI vers HDMI * 1
Pince à épiler * 1
Adaptateur micro HDMI * 1
Tournevis * 1

Largement Application: Compatible avec Raspberry Pi 4 / 3B + / 3 / Zero / BB, Banana Pi. Et prend également en charge Windows 10/8/7 PC, Mac, Microsoft, TV. console de jeux vidéo et périphériques de sortie HDMI. Utilisé comme mini deuxième moniteur pour votre pi ou votre ordinateur portable.
Caractéristiques: haute résolution 1024×600 avec écran IPS de 178 degrés. La fonction tactile de sensibilité et la capacité multi-touch vous permettent de glisser et de cliquer avec précision. La fréquence d’images de 80 ips fournit suffisamment de rafraîchissement pour jouer à la vidéo et au jeu couramment.
Support simple: deux supports acryliques simples donnent un angle de vision approprié de 70 degrés, facile à installer avec des instructions détaillées et un écran couleur distingué à n’importe quel angle de vue. Si le support est lâche, veuillez utiliser une pince à épiler pour serrer.
Facile à utiliser: prend en charge les systèmes Raspbian et Kali fonctionnant avec Raspberry Pi 4. Aucun programme ou logiciel requis. Le sans pilote facilite le débogage.
Une excellente idée pour tester le prototypage et l’apprentissage. C’est un moyen raisonnable et facile de construire un projet avec notre écran. L’équipe technique professionnelle est prête pour vous.