Moniteur 7 Pouces, écran Tactile capacitif TFT 1024 x 600 HD, écran de Remplacement d’ordinateur 7 “ pour Raspberry Pi 4B/3B pour BB Black, Mini PC


61,79 €
(as of Jan 12,2021 13:12:48 UTC – Details)




L’écran TNT en surbrillance de l’écran HD de résolution 1024 x 600 de 7 pouces prend en charge l’écran tactile capacitif, qui prend en charge au maximum le toucher 5 points.
La puce de décodeur HDMI basse consommation prend en charge toute entrée de source de signal HDMI. Et pas besoin de conduire, l’alimentation et le toucher partagent une ligne commune, ce qui économise une interface USB, par rapport aux autres modèles. De plus, la luminosité est plus élevée que l’écran TNT ordinaire et la consommation d’énergie est réduite de 20%. Supportant une utilisation de longue durée, il est avec une température de fonctionnement plus basse et une stabilité plus longue.
Via le processus verre + verre, ajouté une couche de verre trempé sur la couche tactile, il est plus durable que l’écran tactile TNT ordinaire avec un meilleur toucher pour une résistance aux rayures.
Prenant en charge le Raspberry Pi/BB Black et d’autres miniPC, cet écran peut être utilisé comme un écran à usage général pour l’affichage HDMI, comme pour HDMI en tant que sous-écran pour l’affichage Raspberry Pi, qui prend en charge Raspbian/Ubuntu/Kodi/win10/IOT/single touch, et c’est un lecteur gratuit.
Utilisé comme écran d’ordinateur, il peut prendre en charge le système win7/win8/win10 et le 5-pont touch (pour XP et les versions antérieures du système, se référer à une seule touche), qui est un lecteur gratuit.