Miuzei Boîtier pour Raspberry Pi 4 avec ventilateur de refroidissement 4 × dissipateurs thermiques en aluminium pour Raspberry Pi 4 modèle B


16,99 €
(as of Jan 10,2021 10:47:32 UTC – Details)



Boîtier Miuzei Raspberry Pi 4 – Nouveau design qui met en valeur le Raspberry Pi et le maintient au frais.
– Pas d’empilage ennuyeux – Facile à assembler que les autres boîtiers à couches
– Le dissipateur thermique bleu et le ventilateur sont également adaptés pour l’overclocking.
– Accès facile au port USB-C – Dual Micro HDMI, audi0/vidéo, USB et Ethernet, les connecteurs PIN des cartes Pi et Micro SD.
– Le ventilateur avec dissipateurs de chaleur peut réduire la température du processeur de 30 degrés à 5 V.
– En particulier, le radiateur central assure un meilleur refroidissement en combinaison avec le ventilateur. Le surcadençage est ainsi possible.
– Les pieds à picots en caoutchouc sur la partie inférieure du boîtier empêchent tout contact indésirable avec d’autres surfaces. Ils offrent en même temps un maintien stable et assurent la circulation de l’air.

Contenu de la livraison : 1 boîtier en acrylique
1 ventilateur.
4 dissipateurs thermiques en aluminium.
4 pieds en caoutchouc.
1 tournevis.
4 vis avec écrous.

Remarque :
Veuillez retirer les films de protection sur la couche supérieure et la couche inférieure avant l’assemblage.
Nouveau design pour Raspberry Pi 4, plus facile à assembler que beaucoup d’autres boîtiers de couche. Recommandé pour les débutants.
Le boîtier protège votre PI tout en gardant tous les ports accessibles. Grâce aux couches transparentes, on peut voir la technique à l’intérieur.
Le grand ventilateur de 35 x 35 mm, avec un total de 4 dissipateurs thermiques, assure une circulation d’air optimale et une dissipation de la chaleur, même en cas de forte charge du processeur.
Les pieds à picots en caoutchouc sur la partie inférieure du boîtier empêchent tout contact indésirable avec d’autres surfaces. Ils offrent en même temps un maintien stable et assurent la circulation de l’air.
Kit comprenant boîtier Miuzei Raspberry Pi 4, ventilateur (35 mm), 4 dissipateurs de chaleur en aluminium, 4 pieds en caoutchouc, tournevis