Miuzei Boîtier pour Raspberry Pi 4 avec ventilateur de 35 mm et bloc d’alimentation 5 V 3 A USB-C, 4 dissipateurs de chaleur en aluminium pour Raspberry Pi 4 modèle B (RPi Board non inclus) – Noir


14,99 €
(as of Jan 10,2021 23:17:46 UTC – Details)



Si vous possédez un port Pi 4B, HDMI, une micro SD et une souris et un clavier, ce kit est la seule chose dont vous avez besoin pour un petit ordinateur de bureau.

Spécifications :
Boîtier noir Miuzei Premium
Boîtier élégant composé de plusieurs couches – Fabriqué en acrylique, de sorte que les signaux Wi-Fi et Bluetooth ne sont pas affectés.
Tous les ports sont accessibles.
Accès facile au port USB-C – Double micro HDMI, audi0/vidéo, ports USB et Ethernet, ports broches du Pi et des cartes Micro SD.
Bloc d’alimentation USB-C Raspberry Pi 3 A.
Le bloc d’alimentation 3A Raspberry Pi USB-C est spécialement conçu et testé pour le Raspberry 4. Le câble de raccordement de 1,5 m de long avec interrupteur marche/arrêt minimise les enchevêtrements.
Meilleure circulation de l’air et de la chaleur.
La température du processeur est d’environ 30 degrés (pour les ventilateurs et ventilateurs 5 V et 35 mm).
En particulier le refroidisseur central assure un meilleur refroidissement en combinaison avec le ventilateur. Le surcadençage est ainsi possible.
Pieds à picots en caoutchouc.
Les pieds à picots en caoutchouc sur la partie inférieure du boîtier empêchent tout contact indésirable avec d’autres surfaces. Ils offrent en même temps un maintien stable et assurent une circulation de l’air.

Contenu :
– Boîtier Miuzei Raspberry Pi 4 (fumé/noir).
– Bloc d’alimentation USB-C 3 A.
– Ventilateur de 35 mm.
– Lot composé de 4 refroidisseurs en aluminium.
– Lot de 4 pieds à picots en caoutchouc.
– Tournevis.
– Instructions de montage (français non garanti).

Articles associés :
Le boîtier noir et transparent :
http://www.amazon.de/dp/B07W434JJ9

Remarques :
Le boîtier s’adapte uniquement au Raspberry Pi 4.
Veuillez suivre les instructions de montage ou la vidéo en ligne pour assembler correctement le boîtier.
Veuillez retirer le film protecteur sur la couche supérieure et inférieure avant l’assemblage.

Boîtier Miuzei Premium pour Raspberry Pi 4 modèle B – Design moderne et attrayant pour une meilleure protection contre les dommages avec une bonne performance de refroidissement, sans affecter le signal Wi-Fi ou Bluetooth
Tous les ports, tels que le bloc d’alimentation USB-C, les ports micro HDMI, les ports USB, la prise réseau et la barre GPIO sont accessibles de l’extérieur.
Le grand ventilateur de 35 x 35 mm avec un total de 4 dissipateurs thermiques, assure une circulation de l’air optimale et une dissipation de la chaleur, même en cas d’utilisation élevée du processeur.
Le bloc d’alimentation 3 A USB-C avec câble de 1,5 m a été spécialement développé et testé pour le Raspberry Pi 4. Le bouton d’alimentation offre plus de confort pour allumer et éteindre le Pi
Kit avec boîtier noir Miuzei Raspberry Pi 4, bloc d’alimentation 5 V 3 A, ventilateur (35 mm), 4 dissipateurs de chaleur en aluminium, 4 pieds en caoutchouc, tournevis. Installez le lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=IeSWI38N4sI.