Miuzei Boîtier pour Raspberry Pi 4 avec Ventilateur, Alimentation USB-C 3 A, câble Micro HDMI, Adaptateur Micro HDMI vers HDMI, 4 radiateurs en Aluminium, Lecteur de Carte USB pour Raspberry Pi 4


20,99 €
(as of Jan 10,2021 02:28:29 UTC – Details)



Si vous possédez un Pi 4B, une carte Micro SD ainsi qu’un clavier et une souris, ce kit est le seul dont vous avez besoin pour votre propre petit ordinateur de bureau.

Description :
Aspect cristal.
Vous recevrez un joli boîtier transparent multicouche. Le boîtier Pi en acrylique empêche efficacement le signal WiFi et Bluetooth d’être bloqué.
Tous les ports sont accessibles
Accès facile à l’alimentation USB-C, aux deux ports micro HDMI, audio/vidéo, USB et Ethernet, au port GPIO, au câble de l’appareil photo et à la carte Micro SD
Bloc d’alimentation USB-C 3 A.
Le bloc d’alimentation USB-C 3 A a été spécialement conçu et testé pour le câble d’alimentation Raspberry Pi 4 de 1,5 m avec interrupteur marche/arrêt. L’avantage est que lorsque vous allumez et éteignez le pi, moins besoin de manipuler le câble.
Meilleure dissipation de la chaleur.
Le ventilateur avec dissipateurs de chaleur peut réduire la température du processeur à 5 V de 30 degrés, ce qui a été testé dans différentes applications de bureau typiques.
Câble micro HDMI.
Câble micro HDMI de 1,8 m qui prend en charge une résolution jusqu’à 4 K et jusqu’à 60 p pour 4 K 60 p. Il offre la prise en charge CEC afin que vous puissiez contrôler le Raspberry Pi dans tous les systèmes d’exploitation courants.
Pieds à picots en caoutchouc.
Les pieds en caoutchouc situés au bas du boîtier empêchent les écrous de toucher la surface directement, et garantissent un support stable permettant à l’air de circuler sur le fond de la planche.

Contenu :
– Boîtier Raspberry Pi 4.
– Bloc d’alimentation USB-C 3 A.
– Câble micro HDMI (1,8 m)
– Ventilateur 30 mm
– Lot de 4 dissipateurs thermiques en aluminium
– Adaptateur HDMI (femelle) – Micro HDMI (mâle)
– Lecteur de carte USB.
– 4 × pieds en caoutchouc.
– Instructions de montage imprimées (français non garanti).

Boîtier Miuzei en acrylique pour Raspberry Pi 4 modèle B – Boîtier multicouche élégant pour protéger le RPi 4 et refroidir efficacement. Assurez-vous de monter correctement les 2 à 3 couches avant et arrière des 2 à 3 couches et de ne pas tordre, sinon le câble ne peut pas être inséré correctement.
Le bloc d’alimentation USB-C 3 A avec câble d’alimentation de 1,5 m a été spécialement conçu et testé pour le Raspberry Pi 4. L’interrupteur à bascule est particulièrement pratique pour arrêter et allumer le RPI 4. 【Vidéo de montage pour l’installation : https://youtu.be/8n0PQlbThSM】
Le câble micro HDMI de 1,8 m prend en charge une résolution allant jusqu’à 4 K et jusqu’à 60 p, ce qui le rend compatible avec 4 K 60P. Il prend en charge la CEC afin qu’une télécommande TV compatible CEC puisse contrôler le Raspberry Pi dans tous les systèmes d’exploitation Media Center.
Il est équipé d’un mini ventilateur intégré et de 4 dissipateurs de chaleur en aluminium pour que le Raspberry Pi 4 reste refroidi dans une plage de température acceptable.
Le kit comprend un boîtier noir / transparent Miuzei Raspberry Pi 4, un bloc d’alimentation 5 V 3 A USB-C 5 V, un câble micro HDMI de 1,8 m, un ventilateur, 4 dissipateurs de chaleur en aluminium, un câble adaptateur micro HDMI vers HDMI, un lecteur de carte USB et 4 pieds en caoutchouc pour le boîtier.