Mise à jour du kit de chaussettes en silicone PT100 Block Orange pour bricolage V6 Hotend Prusa i3 MK3 Ultimaker Imprimante 3D Bloc chauffant Accessoires d’impression 3D (Taille: 5PCS) (Size : 5PCS)


10,11 €
(as of Feb 04,2021 22:12:15 UTC – Details)



Craignez-vous toujours que le bloc V6 devienne sale et brûlé à la surface après avoir utilisé une période de temps? Mais maintenant, ces chaussettes résoudront totalement votre souci.
Ces chaussettes garderont votre buse propre et exempte de brûlure sur du plastique noirci. Ils ne maintiennent pas seulement la buse propre, mais gardent également la chaleur à l’intérieur du hotend et hors de l’impression.
Fabriqués en silicone antiadhésif résistant à la chaleur qui repoussera l’accumulation de plastique fondu. Cela aide vraiment avec les matériaux collants comme les co-polyesters et les matériaux chargés qui aiment s’accumuler sur les buses.
Ils offrent également une énorme augmentation de la stabilité de la température, en particulier si vous utilisez un refroidissement à flux d’air élevé autour de la buse pour refroidir l’impression. Le refroidissement supplémentaire combiné à un rayonnement de chaleur réduit du bloc et de la buse à l’impression améliore vraiment la capacité d’imprimer de grands surplombs et ponts, tout en maintenant la température du hotend extrêmement stable.
GARDE LA TÊTE D’IMPRESSION PROPRE DES DÉBRIS:
Le silcone étant antiadhésif, votre tête d’impression restera propre et empêchera le filament de coller au bloc chauffant ou à la buse.
ISOLANT THERMIQUE:
La chaussette agit également comme un isolant pour la tête d’impression. Cela réduira le temps de chauffe et aidera à maintenir une température constante pendant l’impression. votre satisfaction.
Si vous n’êtes pas satisfait de nos produits et que vous avez des questions sur les produits, n’hésitez pas à nous contacter
Liste du pack: chaussette 1/2/3/5, numéro de modèle: housse en silicone
, Liste du pack: chaussette 1/2/3/5
100% tout neuf et de haute qualité. Accessoire d’imprimante 3D utile pour l’impression 3D