MagiDeal 3X BMG Extrudeuse Dual Drive pour 1.75 Filament Prusa I3 MK3 Wanhao D9 Anet E10


35,19 €
(as of Feb 05,2021 03:25:58 UTC – Details)




Composants de meilleure qualité: nous sommes fiers de nos composants améliorés de haute qualité, d’un meilleur usinage des engrenages et d’un emballage de qualité supérieure par rapport aux clones moins chers.
Le BMG cloné utilise un rapport d’engrenage interne de 3: 1 ainsi que des engrenages d’entraînement en acier trempé usinés CNC de précision pour vous donner une puissance compacte pour toutes vos applications.
Double entraînement haute performance: la technologie unique Dual-Drive assure un flux de matériau ininterrompu sans craindre de moudre ou de glisser, même dans les conditions les plus exigeantes. Alimente tous les matériaux avec une grande fiabilité, des nylons glissants et des filaments souples Tpu / Tpe aux matériaux à haute résistance chargés de carbone hautement rigides et parfois cassants.
Vis à molette de tension réglable améliorée: bouton de vis à molette plus grand amélioré. Le tendeur à vis à oreilles permet à l’utilisateur de régler avec précision la pression exercée par les engrenages d’entraînement sur le filament.
Libération : levier de dégagement et facile pour pouvoir effectuer des changements de matériau en un clin d’œil. Activez simplement le levier de dégagement pour relâcher la tension et tirez le matériau à changer hors de l’extrudeuse, maintenez-le activé et insérez le nouveau matériau. Veuillez vous assurer que le levier de tension est fermé lors de l’insertion du filament pour maintenir un alignement correct.