MAGFUN 3D Tube Chauffé Mos De Module d’alimentation De Module De Puissance D’expansion De Lit De Mosfet d’impression éLevéE pour des PièCes D’imprimante De Prusa I3 Anet A8 / A6 3D


4,24 €
(as of Feb 04,2021 20:39:32 UTC – Details)



MAGFUN Ce module haute puissance est un module d’extension d’alimentation pour lit chauffant à ajouter aux imprimantes 3D. Il peut fonctionner avec l’Anet A8.
Le module d’alimentation en chaleur peut être utilisé aussi bien sur la carte mère Chitu que sur d’autres cartes mères pour imprimantes 3D ouvertes.
Courant maximal de 25 A: Ce module haute puissance aide votre imprimante 3D à La carte contr?leur Chitu (capable de 15 A max.) Devient encore plus puissante. Avec ce module additionnel à la carte, le courant maximum jusqu’à 25A.
L’utilisation d’une imprimante 3D à lit chauffant pour une alimentation de 12 V pouvant générer un courant excessif pendant des durées prolongées permet de protéger efficacement les connecteurs carte contr?leur de la combustion.
Ce module est basé sur le MOSFET de puissance et permet le contr?le PID du lit chauffé (les relais CC-CC ne le permettent généralement pas).
Le paquet contient:
1 x module
Seul le paquet ci-dessus, les autres produits ne sont pas inclus.
Note: tir de lumière et différents écrans peuvent causer la couleur de l’article dans l’image un peu différente de la vraie chose. L’erreur de mesure permis est de +/- 1-3 cm.
Courant maximum: 25A (augmenter la dissipation de chaleur) sans danger pour des durées prolongées. Assurez le refroidissement actif du dissipateur thermique.
Couleur: noir
Trous de montage: 3,2 mm de diamètre, pour vis M3
Matériel: pc en métal