Lot de 20 feutres 3D en carton pour imprimante 3D – Impression 3d – 1,75 mm – Avec différentes couleurs pour stylo 3D – 200 m – Compatible avec tous les stylets d’impression 3D


29,12 €
(as of Feb 04,2021 23:45:23 UTC – Details)



Monojoy Lot de 20 stylos 3D couleur 1,75 mm PLA filament Qu’est-ce que c’est ? Le filament 3D Tecboss convient pour les têtes de 1,75 mm des stylos 3D. C’est un matériau respectueux de l’environnement et non toxique. 5 mètres pour chaque rouleau et 20 couleurs de filament acide polylactique (PLA) peut aider votre bébé à créer un monde merveilleux et coloré. C’est aussi un bon cadeau pour vous de décorer des cartes de DIY. Pourquoi choisissons-nous des filaments PLA ? Aucune odeur étrange : matériau non toxique et respectueux de l’environnement – Ne vous inquiétez pas : utilisez en toute sécurité et loin – Grande qualité : meilleur que l’ABS et impression sans bulles – Très beau : brillant et brillant – Fonctionnement rapide : chauffé en 30 secondes et dissout le papier facilement dès 30 secondes – 20 couleurs : les couleurs sont claires et vives – Informations : Matière : PLA – Diamètre : 1,75 mm. Types de PLA Température d’extrusion : 160 °C – 210 °C. Contenu de la livraison : / Qu’est-ce qui est inclus ? Lot de 20 filaments 3D : 1. Veuillez installer le filament 3D après préchauffage du stylo d’impression 3D. 2. Ne touchez pas la tête de votre stylet pendant le processus de traitement pour éviter les brûlures. 3. Veuillez le garder au sec lorsque vous ne l’utilisez pas.
【PLA est respectueux de l’environnement】 Non toxique, sûr et inoffensif, le filament PLA est un nouveau type de matériau biodégradable et fabriqué à partir de matières premières végétales (comme le maïs par exemple), il est l’option la plus sûre pour l’artisanat et l’art adulte.
Filament PLA 1,75 mm – Le filament PLA 3D Pen est universel compatible avec la plupart des stylos et imprimantes 3D de 1,75 mm (précision de mesure : 0,05 mm). Compatibilité universelle : peut être appliqué sur une variété de stylos 3D et d’imprimante 3D qui nécessitent des filaments de 1,75 mm de diamètre ; compatible avec Plusinno, Victorstar, Uvistare, QPAU, Juboury, Nexgadget, MOHOO, YESTECH, SUNLU, ohCome, 7TECH, Kozy Life, et Lauva Stylo d’imprimante 3D.
Créations intéressantes : le set de stylos 3D apporte beaucoup de plaisir, on dessine comme une imprimante 3D la couche d’objet pour la couche d’objet. C’est un petit jeu qui nécessite vraiment concentration et créativité. Ils fondent rapidement sur les 160 à 210 °C fournies par les têtes de 1,75 mm de la 3D et sont lisses. Les excellentes performances leur permettent de créer un monde totalement différent grâce à leurs capacités créatives.
Non toxique et sans danger pour les enfants – Par rapport à l’ABS, le filament PLA est sans danger pour les enfants. Le PLA est respectueux de l’environnement, non toxique, sûr et inoffensif. Respectueux de l’environnement et non toxique : le filament PLA est un nouveau type de matériau biodégradable et fabriqué à partir de matières premières végétales. Il est très biodégradable et n’a pas d’odeurs étranges. Il s’agit d’un produit vraiment vert et sûr. Le filament 3D est super lisse et loin des bulles gênantes lorsqu’il chauffe.