Lopbinte Carte contrôleur pour imprimante 3D Gt2560, alimentation par rapport à Mega2560 + Ultimaker et Ramps 1.4 + Mega2560.


36,50 €
(as of Jan 12,2021 06:28:23 UTC – Details)



Il s’agit d’une marque déposée de Lopbinte.Seuls les revendeurs autorisés de Lopbinte peuvent vendre des produits estampillés Lopbinte. Nos produits vous apporteront une expérience inégalée et extraordinaire. Couleur : bleu.
Matériaux : métal + PCB.
Contenu :
1 carte mère pour imprimante 3D.
Contenu du colis cité ci-dessus seulement, aucun autre produit n’est inclus.
Remarque : l’effet de l’éclairage sur les photographies peut faire paraître la couleur différente de ce qu’elle est en réalité. Une marge d’erreur de 1 à 3 cm dans les mesures est possible.

Intégré avec la fonction puissante du kit Mega2560 + Ultimaker et Mega2560 + rampes 1.4, le GT2560 peut non seulement prendre place à la fois sur le logiciel et le matériel, mais également avec une taille compacte, une connexion plus pratique et plus stable.
Adoptez l’ATmega2560 comme puce de contrôle principale, couplé avec le convertisseur série USB haute performance FT232RQ. Le bloc d’alimentation : la tension de fonctionnement est de 12 V-24 V. Le design à double alimentation alimente le lit chauffant et la partie logique séparément. Le courant est de 12 A pour le lit chauffant et 5 A pour les autres pièces.
3 MOSFET 55 A (avec indicateur LED, la sortie réelle est limitée par le circuit imprimé et le connecteur), tous les 3 MOSFET sont équipés d’un dissipateur thermique pour garantir une dissipation de la chaleur suffisante et un fonctionnement stable. Prend en charge 5 pilotes pas à pas A4988 (3 pour axe X/Y/Z, et 2 pour extrudeurs). La subdivision du moteur pas peut être configurée par le moteur pas à pas. Interrupteur à cadran, élimination Capuchons de démarrage, plus facile à utiliser.
Le circuit principal adopte un tube de fusible SMD, la diode ajoutée au port d’alimentation peut fournir une protection inverse à l’ensemble du circuit. De plus, le port USB 5 V est protégé par un fusible récupérable 500 mA. 3 sorties de ventilateur 12 V et une sortie PWM pour LED ou autre équipement d’éclairage.
3 entrées de capteur de température (thermistance 100 K recommandée). Écran LCD étendu et interface de carte prend en charge les écrans LCD 2004 et LCD 12864, avec lesquels vous pouvez imprimer sans votre PC. Le firmware est la marque Marlin répandue, connue pour sa stabilité, sa facilité d’utilisation et sa haute performance.