Lampe à Polymériser UV 405nm 20W pour SLA/DLP d’imprimante 3D Résine, Un Séchage Rapide Résine Photosensible avec Plus de Puissance


39,99 €
(as of Jan 09,2021 17:21:20 UTC – Details)



Spécification:
Lampes de séchage 20w 405nm
Spécification du type:YG-TGD20-405     
power:20w
bande d’ondes :405 gamme de waveband:400-405
output:26v
electricity:0.3A

Conseils d’utilisation:

1:Avant l’utilisation, vous pouvez le nettoyer une fois avec de l’alcool, et le produit nettoyé durcit plus joliment avec des détails parfaits.

2:Ne touchez pas le boîtier avec vos mains pendant que la lampe à polymériser fonctionne, il y aura un léger courant.

3:Après une longue période de travail, la température à la surface du logement atteindra environ 45-50 degrés Celsius.

Service après-vente et support technique

Si vous avez un problème, veuillez nous contacter, nous vous répondrons dès que possible dans les 24 heures. Nous vous offrirons un support client professionnel et ferons de notre mieux pour offrir vos solutions.
[Haute puissance] : Six lumières LED 405 nm à haute puissance de 20 W, permettant de traiter les objets plus efficacement et en moins de temps.
[Caractéristiques] source de lumière froide, faible génération de chaleur, aucun dommage à la surface de l’objet éclairé, convient pour le durcissement des films et des surfaces de cristaux liquides.
[Facile à utiliser] : branchez le courant, il y a un interrupteur pratique pour allumer et éteindre la lumière, placé à cinq centimètres de la lumière, la résine peut être durcie en 8 à 15 secondes, les pièces plus épaisses ont besoin de plus de temps.
[Attention] Veuillez prendre soin de protéger vos yeux lorsque vous utilisez cette lumière en raison de la forte puissance des UV. Il est nécessaire de nettoyer avec de l’alcool avant de guérir.