LABISTS Imprimante 3D ET4 avec écran tactile 2,8″ (220 x 220 x 250 mm) Grande zone d’impression pour filament PLA 1,75 mm


272,28 €
(as of Jan 11,2021 06:10:16 UTC – Details)




Relever le processus d’impression : grâce au panneau de commande avancé et au détecteur de filaments, l’imprimante 3D LABISTS peut se souvenir de la dernière position enregistrée de l’extrudeuse en cas de coupure de courant ou de rupture du filament. Le processus d’impression peut être redémarré après la restauration, ce qui permet de gagner du temps et de réduire le gaspillage de filaments.
Écran tactile de 2,8 pouces : avec un écran tactile facile à utiliser et clairement conçu, vous pouvez contrôler l’appareil à visée. Vous pouvez également choisir la langue qui vous convient le mieux en fonction de vos besoins. L’imprimante dispose d’un lit chauffant avec une couche de verre et un revêtement sur la surface. Grâce au revêtement, les dommages sur le lit d’impression peuvent être mieux évités.
Montage rapide : le kit se compose de seulement deux parties. L’installation et la connexion sont faciles et faciles à gérer, même pour les personnes ayant des compétences techniques et artisanales réduites. Consultez toutes les informations dans le manuel joint.
Grande zone d’impression : avec ses dimensions d’impression de 220 x 220 x 250 mm, elle offre à l’utilisateur un grand volume de construction. Le cadre profilé en aluminium améliore la stabilité de la machine et optimise ainsi la précision.