Kit de nettoyage et de démontage de buse d’imprimante 3D ET 26 pièces, 10 aiguilles de buse (10 x 0,4 mm, 5 x 0,35 mm), 1 pince à épiler, 10 embouts MK8 de 0,4 mm.


7,99 €
(as of Mar 13,2020 06:13:22 UTC – Details)



Spécification des buses d’imprimante 3D :
Couleur : doré.
Matériau : laiton.
Diamètre hexagonal: 6 mm
Filetage de vis : M6.
Diamètre d’entrée : 1,75 mm
Diamètre de sortie : 0,4 mm
Quantité : 10 pièces au total.
Contenu de l’emballage :
10 x 0,4 mm tête d’impression
10 aiguilles de 0,4 mm.
5 aiguilles 0,35 mm en flacon
1 pince à épiler Notes :
Petites pièces, veuillez garder hors de portée des enfants.
Conseils d’utilisation :
Étape 1 : Pour enlever les impressions du lit, travaillez le bord de l’outil sous un coin de l’impression, à mi-chemin entre l’extrémité de la lame et la poignée.
Étape 2 : utilisez un mouvement de sciage pour obtenir l’outil sous le reste de l’impression pour le séparer du lit. Incliner ou tordre la lame légèrement aidera à accélérer le levage de l’impression.
Étape 3 : si l’impression est fermement collée au lit d’impression, essayez de pousser l’outil pour que la poignée soit plus proche de l’impression. Cela apporte la partie la plus épaisse de la lame (plus proche de la poignée) sous l’objet et agit comme un cale pour aider à repousser la pièce. Nettoyez la lame et répétez.
Étape 4 : si l’impression est collée trop fermement pour l’enlever avec l’outil, vous devrez peut-être augmenter légèrement l’élévation de la buse de démarrage. L’idée est de faire coller l’impression fermement au lit pendant l’impression, mais toujours être retirée avec l’outil.
Étape 5 : si les buses sont bloquées, vérifiez la taille du diamètre de sortie et choisissez la bonne aiguille. Ensuite, nettoyez les buses en nettoyant les aiguilles et les pinces à épiler.

Pince à épiler de précision antistatique, non magnétique, droite et coudée ; chaque pince est plaquée avec un revêtement résistant ESD, ce qui empêche les dommages électrostatiques aux composants électroniques. Excellent pour l’entretien de la buse et le nettoyage de l’excès de matériau de soutien.
Le diamètre d’entrée de la buse d’imprimante 3D est de 1,75 mm, le diamètre de sortie est de 0,4 mm, compatible avec l’imprimante 3D Makerbot Creality CR-10, MK8 Makerbot Reprap Prusa I3, et s’adapte à toutes les imprimantes 3D PLA ABS 1,75 mm.
Compatible avec la plupart des buses d’extrusion d’imprimantes 3D, telles que E3D Makerbot, MK8 Makerbot RepRap, etc.
Boîte pratique, sûre et élégante ; toutes les aiguilles sont livrées dans un tube en plastique soigné avec un couvercle à vis pour les garder bien organisés et en toute sécurité.