Imprimante 3D en Verre Trempé Surface Construction de Plaque d’Imprimante pour Lit Chauffant 235 x 235 x 4 mm, avec 4 Clips Compatibles avec Surface de Construction de l’Imprimante Creality 3D Ender


32,99 €
(as of Feb 03,2021 21:46:50 UTC – Details)




Caractéristiques:
Le revêtement est inorganique, avec une dureté de 7 à 8 Mohs et une résistance à la chaleur jusqu’à 400 ℃.
Le verre en carbure de silicium est stable, avec un coefficient de conductivité thermique élevé et une bonne résistance à l’usure et peut résister à des températures extrêmes..

Paramètres de température pour différents filaments:
PLA: 50 – 70ºC
Filament flexible: 50 – 70ºC
ABS: 100 – 125ºC (110ºC est recommandé)
PC: 100 – 130ºC (120ºC est recommandé)
Nelon: 90 – 120ºC (110ºC est recommandé)
PP: 100 – 130ºC (120 ºC est recommandé)
PETG: 50 – 70ºC

Comment utiliser:
Fixez la plate-forme au lit chaud de l’imprimante.
Le papier A4 est placé sur la plate-forme pour la mise à niveau et la distance entre la buse et la plate-forme permet au papier A4 de se déplacer de manière aléatoire.
Nettoyez la surface de la plate-forme avec de l’eau (s’il y a de la sueur ou de l’huile sur la plate-forme, cela la rendra collante), la température recommandée du lit peut varier en fonction du matériau du filament.
Après avoir terminé l’impression, la viscosité de la plate-forme diminue progressivement à mesure que la température diminue, ce qui peut être modélisé après que la température de la plate-forme diminue.

Les produits incluent:
1 x Imprimante 3D 3 plate-forme en verre de cristal de silicium noir de carbone
4 x Clips

Notes:
La première couche a une dureté de 0,5H, ce qui est plus facile à rayer, mais cela n’affecte pas l’adhérence des modèles.
Sa couleur sera modifiée après avoir été frottée ou essuyée à plusieurs reprises, mais n’affectera pas son utilisation normale.
Veuillez ne pas toucher la plate-forme à plusieurs reprises à la main pour éviter une transpiration grave.

Adhésion fiable: la plaque de verre 3D est recouverte d’un revêtement microporeux, montrant une forte adhérence dans l’impression; Le modèle peut être facilement retiré manuellement ou à l’aide d’un grattoir (très grand modèle)
Durable en utilisation: la plaque de verre trempé est combinée avec un lit chauffant, offrant une belle planéité, un chauffage rapide et uniforme, facile à nettoyer avec de l’eau; Le revêtement est inorganique avec une dureté de 7 à 8 Mohs et peut fonctionner à 400 ℃
Compatibilité: la taille d’impression appropriée est de 235 x 235 x 5 mm, compatible avec l’imprimante 3D Creality Ender – 3 Pro
Remarque: la dureté de la première couche est de 0,5 H, ce qui est facile à rayer, mais n’affecte pas l’adhérence du modèle; La couleur changera après un essuyage répété, mais l’utilisation normale ne sera pas affectée