Imprimante 3D Creality CR 10 V3 avec entraînement direct Titan, 300x300x400mm 2020 nouvelle version


529,00 €
(as of Feb 01,2021 18:54:23 UTC – Details)


Description du produit

CR-10 V3CR-10 V3

CR-10 V3CR-10 V3

Extrudeuse à entraînement direct Titan

CR-10 V3 Direct Titan Drive est plus utile et plus fiable lors de la production d’impressions 3D avec des filaments souples flexibles comme le TPU et l’ABS. En outre, le plus grand avantage de l’utilisation de l’extrudeuse directe est une rétraction plus facile du filament, évitant ainsi le filament et le suintement pendant l’impression.

En utilisant un rapport de démultiplication de 3: 1, il est plus puissant pour pousser le filament et offre une extrusion plus précise et plus douce. Parfait pour le PLA et les filaments souples comme le TPU.

CR-10 V3

CR-10 V3

CR-10 V3

CR-10 V3

CR-10 V3

CR-10 V3

Carte mère ultra silencieuse TMC2208

La carte mère auto-développée de qualité industrielle et le lecteur ultra silencieux TMC2208 sont adoptés.

Capteur de rupture de filament

Enregistrez vos filaments en cas de grève, assurez-vous que l’état de l’article d’impression est opportun.

Plaque de verre trempé au carborundum

Avec une plaque en verre trempé sur le lit chauffant, ce qui rend les modèles plus faciles à enlever. Cela rend également le lit chaud plus plat et assure une production complète.

CR-10 V3

CR-10 V3

CR-10 V3

CR-10 V3

CR-10 V3

CR-10 V3

Alimentation MeanWell 24V / 350W

Le CR-10 V3 est équipé d’une alimentation électrique solide 24V / 350W Meanwell avec un chauffe-lit à efficacité thermique. Il permet un chauffage rapide à 100 ℃

Forte compatibilité Mise à niveau automatique et manuelle

BL touch (dispositif de mise à niveau automatique) peut être ajouté par vous-même, pour vous amuser davantage à bricoler votre propre imprimante 3D.

Triangle d’or Structure remarquablement stable

Avec 2 barres de traction, forme une structure triangulaire stable qui réduit efficacement les vibrations pour une impression plus stable.

cr10 v3

CR-10 V2

Ventilateurs de refroidissement à deux ports

No

Alimentation Meanwell

No

Carte mère silencieuse

No

Double axe Z

No

Capteur d’extrémité de filament

No

Reprendre l’impression

No

Extrudeuse à entraînement direct Titan

No

No

Titan Direct Drive: l’extrudeuse directe est juste au-dessus de l’extrémité chaude avec peu d’espace entre les deux, ce qui permet à l’extrudeuse de pousser le filament directement dans la buse. Comme il minimise la distance entre le filament et l’extrémité chaude, l’extrudeuse directe est plus utile et plus fiable lors de la production d’impressions 3D avec des filaments souples flexibles comme le TPU et l’ABS et peut aider à éviter le filament et le suintement pendant l’impression.
Extrudeuse de ventilateurs de refroidissement à deux parties: Des ventilateurs de refroidissement en deux parties sont installés sur les deux côtés du hotend. Cela peut favoriser la dissipation de la chaleur et le refroidissement immédiat, réduisant ainsi les bourrages et les mauvais déversements.
Carte mère silencieuse mise à niveau: CR-10 V3 a adopté une carte mère industrielle auto-développée soutenue par un pilote ultra silencieux TMC2208. Il démontre des propriétés fermes et réduit le bruit. 1.1.6 La version du micrologiciel, la protection contre l’emballement du thème et la fonction de reprise d’impression sont préinstallées sur la carte mère.
Tout le cadre en métal et la structure stable en triangle: Il adopte tout le cadre en métal et la structure en profilé en V de haute qualité, forme un triangle d’or ferme qui réduit efficacement les erreurs causées par les vibrations et rend CR-10 V3 plus susceptible d’imprimer avec des impressions de haute précision.
Alimentation Meanwell 24V / 350W: Équipée d’une alimentation Meanwell solide 24V / 350W avec des paires de chauffe-lit à efficacité thermique. Il permet un chauffage rapide à 100 ℃; Cadre BL-Touch réservé.