Imprimante 3D Creality CR-10 V2 installée avec Une Carte mère silencieuse, unité d’extrusion Tout en métal avec capteur d’alimentation de Filament, Reprise de l’impression au Format 300 * 300 * 400mm


502,80 €
(as of Mar 11,2020 02:20:21 UTC – Details)




Paramètres principaux de la nouvelle version de Creality CR-10 V2:
Technique de moulage: FDM
Taille d’impression: 300 * 300 * 400 mm
Poids net: 11,5 kg
Vitesse d’impression: ≤180 mm / s, normale 30-60 mm / s
Précision d’impression: ± 0.1mm
Epaisseur de couche: 0.1-0.4mm
Diamètre de la buse: Standard 0.4mm
Nombre de buses: 1
Hotbed Température: ≤100
Mode de travail: impression hors ligne en ligne ou SD
Format de fichier lisible: STL OBJ AMF
Logiciel de découpage: Cura Repetier-Host Simplify 3D
Système d’exploitation: MAC Linux WindowsXP Vista
Alimentation: Entrée CA 115V / 230V; Sortie: 24V
Puissance: 350W
Mise à niveau automatique: facultatif Filaments: PLA / ABS / PETG / TPU
Diamètre du filament: 1.75mm

★★ Principales améliorations par rapport au Classical CR-10 ★★
1. Entraînement direct importé interchangeable importé (non équipé en standard)
2. Kit d’extrusion tout en métal: l’extrudeuse améliorée peut supporter de longues heures d’impression en continu et offre une qualité d’impression améliorée par rapport à la précédente
3. BL Touch peut être ajouté: pour cette nouvelle version de Creality CR-10 V2, une position exclusive à côté du kit de buses vous permet d’installer BLTouch si vous le souhaitez. Mais rappelez-vous s’il vous plaît, le paquet original ne comprend pas un BLTouch.
4. Carte mère Ultra Quite: la carte mère de qualité industrielle et le lecteur ultra silencieux TMC 2208 auto-développé sont adoptés.
5. La fonction d’impression de reprise et le capteur de rupture de filament sont adoptés.
6. Structure de triangle Remarquablement stable: Assure une plate-forme de travail solide, stable dans ses dimensions.
7. Plate-forme en verre de carbone: le carborundum de dureté élevée augmente la viscosité et réduit le gauchissement. Facile à enlever le modèle.

[Carte mère silencieuse améliorée] – Cette version de Creality CR-10 version 2 est installée avec une carte mère TMC2208 ultra silencieuse mise à niveau, offrant moins de bruit, un fonctionnement plus stable et une résistance à la compression.
[Ventilateurs de refroidissement Hotend à deux ports] – Performances de refroidissement supérieures. Ils augmenteront la vitesse de refroidissement et la précision d’impression, combineront un flux d’air efficace et silencieux. Les pales moulées sur mesure sont conçues pour un débit d’air important avec moins de bruit et de turbulence que les ventilateurs de la dernière génération.
[Extrudeuse de métal avec capteur de rupture de filament] – L’unité d’extrusion entièrement métallique peut supporter une impression longue et continue et améliorer l’impression. En cas de perturbation de l’alimentation en filament, le capteur de rupture de filament mis à part l’extrudeuse de métal empêchera l’impression jusqu’à la reprise de l’alimentation.
[Extrusion proche / lointaine] – L’emballage d’origine ne comprend qu’une unité d’extrusion Bowden tout en métal. De plus, vous pouvez étendre l’imprimante en installant Titan Direct Drive par vous-même, ce qui est plus efficace pour l’impression en TPU.
[Meanwell Power et autres mises à niveau] – Ce dernier CR-10 V2 est également installé avec le capteur d’alimentation et de filament Meanwell. Il est également conçu dans une structure triangulaire stable afin de réduire le décalage de vibration de l’axe Z pendant l’impression.