imprimante 3d Accessoires automatique mise à niveau module film Sonde de pression type Auto-leveling Sensor pour E3D V6 MK8 MakerBot buses (pour MakerBot Buse)


7,59 €
(as of Mar 13,2020 03:39:14 UTC – Details)



Spécifications :
Buse compatible (facultatif) : pour MakerBot, ultimaker, mk8, pour e3d/e3dv6
Poids : 12 g
Ligne de signal : 1 m/100 cm
Nivellement automatique paramètres Description :
1. Décalage de l’axe x direction : le décalage de la sonde de nivellement par rapport à l’impression de buse en direction de l’axe x
2. Décalage de l’axe y direction : le décalage de la sonde de nivellement par rapport à la direction de la buse d’impression dans l’axe y
3. Direction de l’axe Z offset : la distance de la plate-forme à la tête d’impression lorsque le nivellement sonde détecte la plate-forme
4. Angle de sonde repliée : l’angle de la sonde de servo pour le nivellement lorsque la sonde est rangé/rétracté/haut (peut ignorer cela quand ils ne sont pas en cours d’utilisation)
5. Angle d’ouverture : l’angle d’asservissement de la sonde pour le nivellement sonde lorsque la sonde est déployé vers le haut/bas (peut ignorer cela quand ils ne sont pas en cours d’utilisation)
6. Nombre de points de réglage : le nombre de points de sonde qui sonde l’avion. Le nombre réel des points de détection est égale à la valeur du carré du lot. Par exemple, si elle est définie à 4 points, 16 points sont effectivement reconnus, et le maximum est de 9, à savoir 81 points.
7. Mode de déclenchement : sonde de la sonde de niveau état lorsque la mise à niveau est déclenchée.
Contenu de l’emballage :
1 x module de réglage automatique
1 x 1 metre ligne de signal
Remarque :
N’utilisez pas la mise à niveau capteur lorsque la température de la buse est supérieure à 45 degrés.

Positionnement de haute précision, régler la précision peut atteindre jusqu “à +/-0,05 mm
La durée de vie moyenne du module est plus de 500 fois
Imprimante 3d compatible avec presque toutes les mères dans le marché actuel
Bonne capacité anti-interférences, ne sera pas affecté par le matériau de la plate-forme, de la lumière ambiante, la température ambiante et le taux d’humidité, etc.