Hotend Smart Hotend en métal avec buse d’usure plaquée 0,4 mm 24 V avec thermistance HT-NTC100K pour mise à niveau V6 Hotend Prusa i3 MK3 MK3S BMG extrudeuse imprimante 3D (24 V)


24,59 €
(as of Feb 01,2021 18:36:19 UTC – Details)



Ce hotend ne comprend pas le tube de chauffage et les thermsitors, veuillez le savoir avant de commander.
Contenu de l’emballage : 1 kit Hotend avec chauffage et thermistance HT-NTC100K (vous devez installer le chauffage et la thermistance dans le hotend, ce qui est très facile).
Le firmware pour la thermistance, qui est le même que la thermistance normale NTC100K 3950B, vous devez choisir le numéro 1 dans le firmware Marlin.

En installant des tubes fins en acier inoxydable à l’intérieur du bloc de refroidissement, la chaleur peut être dissipée plus rapidement tout en offrant une excellente isolation thermique entre le chauffage et le bloc de refroidissement. Selon notre test, l’effet est identique à celui de l’extrémité chaude, et il peut imprimer parfaitement pour PLA, ABS, PETG, TPU et d’autres matériaux. Pour le dissipateur de chaleur en aluminium, cela signifie que l’extrémité chaude peut être plus légère.
Le matériau de la buse est en laiton pour maintenir une bonne conductivité thermique. Le revêtement en nickel peut augmenter la durée de vie de la buse et empêcher l’oxydation de la surface. Le placage en nickel a une dureté élevée et une résistance à l’usure. Appliquer du nickel sur la surface de la buse peut réduire la friction, pour le rendre plus lisse lors de l’entrée du filament.
Matériau du dissipateur thermique : aluminium ; matériau du bloc de chauffage : aluminium ; partie filetée couleur or est fabriquée à partir de cuivre, installé avec dissipateur thermique par un tube en acier inoxydable.
Buse : 0,4 mm pour une utilisation de filament de 1,75 mm ; Chauffage : 24 V 40 W 1 mètre de long ; Thermistance : HT-NTC100K 3950 avec capteur M3 x 15 mm, qui peut atteindre jusqu’à 300 degrés.