HAWKUNG 4 Pièces 3D Imprimante Heatbed Partie, chaleur lit silicone Leveling colonne OD 0,63″ ID 0,16″ High 0,71″ Nuitées Leveling Partie Compatible avec Buffers Anet A8 Wanhao D9 Anycubic Mega


7,99 €
(as of Jan 10,2021 10:13:57 UTC – Details)



Paramètre:
Modèle: 4 colonnes de nivellement à haute teneur en silicone
Couleur: noir
Fonctionnalité: Mise à niveau de l’imprimante 3d

Matériau: Silicone
Silicone: résistant à la chaleur et à la pression
Diamètre: OD 0,63 “(16 mm) ID 0,16” (4 mm)
Hauteur: 0.71 ” (18 mm)

Avantage:
Ces tampons en silicone servent à remplacer sur votre lit chauffant les ressorts d’origine. Il est stable et ne tremble pas lorsqu’il est utilisé, il est préférable de maintenir votre imprimante 3D à niveau.

Le forfait comprend:
4 x colonne de nivellement en silicone (hauteur 18 mm)

Pour la plate-forme / le lit chauffant de l’imprimante 3D, la connexion inférieure permet de remplacer le nivellement du ressort original.
Cette colonne de mise à niveau en silicone résistant à la chaleur et à la pression, avec un diamètre intérieur de 4 mm, facilite la mise à niveau de votre imprimante 3D.
Les tampons en silicone sont simplement installés à la place du ressort d’origine et il n’est plus possible de se déplacer, vos niveaux de réglage restent!
Les tampons en silicone sont simplement installés à la place de l’original. La hauteur de cette colonne de nivellement du lit chauffant est de 18 mm, parfaite pour Prusa i3 Plus, Anet A8 Wanhao D9 Anycubic Mega et plus.